Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wahou ! fender STRARCASTER

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 3 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wahou ! fender STRARCASTER
Je me balladais sur le net et je tombe sur ca

[/url]http://www.greatguitars.com.au/Fender_Starcaster_M.htm[url]

qu en pensez vous,? l avez deja essayé!?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué une télé j'aimerai bien mais c moins polyvalent...
ca viendra...savoir etre patient... :(
32

Citation : Bah, t'as peut être raison, C moche une les paul custom


[provoc']
Ben, oui, c'est
[/provoc']
33
Monsieur sachez que darbass!! EST le gout universel .

coquin !
34
35

Citation : une télé j'aimerai bien mais c moins polyvalent


justement, j'aime bien ce qui ne l'est pas, qui a un son caractéristique...mais bon, ça fait longtemps que je ne bave plus devant les magasins de guitare...donc il me faut bien un truc qui a un look spécial pour m'attirer...je vois cette starcaster, par exemple, quand tu regardes les mécaniques, les potards, je craque...je regarde à côté les détails de ma sheraton, ça fait plastoc...sniff...(d'ailleurs les potards c'est du pauvre plastoc...)
36
:pong: :pong: :pong:

bon, c po vrai jaime pas la tête de la starcaster mais c tout

En fait j'aime bein les grattes originales qui ont un aspect vintage et qui présentent tout un tas de subtilités esthétiques, pourvu ,bien sur, qu'elles soient à l'image de leur son !!

je déc.. depuis tout à l'heure.

:boire:
37
:non:

bah oui mais moins c polyvalent plus il faut d'instrument donc + de de $$$!
38
Quel acteur ce darbass!! :mdr:
c'est vrai que la tête rappelle un peu celles des Ibanez du début des 80's... Roadstar je crois... faut aimer !
39

Citation : moins c polyvalent plus il faut d'instrument


hum, j'ai tendance à penser que moins on en a, plus on en fait...vive les limites et les contraintes...un de ces 4 faudra que je me trouve "THE guitare", quand j'aurai les sous, quoi...
d'ailleurs je jetais un oeil aux autres grattes de ce site, il y a une marque qui me fait de l'oeil : hofner...ça existe encore ? (car les prix pratiqués...glups...)
40
Héhé, pour rester dans le sujet :