Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat highway 1

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 1 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat highway 1
Quelqu'un a deja vu une highway de couleur sunburst?
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors elle a 22 case, 6 vis pour le vibrato, la couleur est brillante, la plaque manche a 4 trous et sans n°, la plaque du vibrato est metal polie et le n°:z3059872.
12
Je suis pas un grand connaisseur des Fender.... Mais bon, le vernis brillant sur une highway???? T'es sur que c'est pas une mexicaine plutôt? :oo:
13
Bon jsuis allé sur un site de source sure... il y est indiqué que le numero de série (inscrit sur la tête) commencant par Z3 indique que c'est bel et bien une américaine de 2003!!!! Alors, tout indique que tu as choppé le gros lot!!! :bravo:
Ptèt que c'est simplement une série fabriquée et pas encore indiqué sur les catalogues... Et comme toutes les marques précises, les finitions disponibles sur le catalogue peuvent être sujettes à modification.... Ce n'est que le reflet de la production au moment de l'impression du catalogue :clin:
14
Si le vernis est brillant, y a fort peu de chance que ce soit une highway...
15
Ben oué c ptetre une serie qui n'a pas été faite longtemps...je c po la c une colle
16
Vus qu'hier soir, le débat avec Batman et addagio a durer un peu tard et qu'il a fallut que j'aille me coucher :zzz: ... Je relance le débat... :8)
17
Ta plaque a combien de^ply?
18
Salut addagio

^ply???
C'est quoi?
19
Salut...ben ta plaque est faites avec plusieurs couches de plastique superposées, donc sur la tranche tu as généralement une couche de blanc une de noir et une de blanc chaque couche est un "ply"

szinon tes micros sont sans nom...les capots sont vierge de toute inscription?
20
Ben 3 ply 1 blanc, 1 noir, 1 blanc et rien d'inscrit sur les micros...