Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat highway 1

  • 42 réponses
  • 4 participants
  • 1 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Strat highway 1
Quelqu'un a deja vu une highway de couleur sunburst?
2
Oui sur le catalogue Frontline 2003!!!! :clin:
Mais pas en vrai, désolé

May the feeling be with you for ever
3
Le catalogue indiquait si le modêle sunburst eatit dispo en france?
4
Ouuups!!!! :oops: En fait j'ai confondu avec la Telecater.... qui elle est dispo en sunburst. La strat Higway 1(s/s/s... on est d'acc là-dessus?) est dispo en crimson transparent, Teal green transparent, honey blonde, saphire blue... là jsuis sur j'ai le catalogue sous les yeux. En revanche il n'y a rien d'indiqué sur la disponibilité en France. Pour ça, il faudrait que tu contactes le distributeur français (je sais pas qui c'est en passant!!!
Excuse-moi de mon jugement hatif!

May the feeling be with you for ever
5
Y a pas de sunburst, et le distributeur francais de fender...C'est fender france
6
Alors y un hic

Le mois dernier je suis monté en Andorre pour acheter une highway et le vendeur m'en a refilé une couleur sunburst...
J'ai beau regarder sur les catalogues et c'est vrai que la couleur sunburst pour les highway n'apparait nulle part...
7
Bizarre ça!!!! 2 possibilités ou tu as du bol et tu as choppé une version limitée ou c'est pas une Highway.....
8
Ouais mais comment savoir, car le n° de serie ne dit pas grand chose, et j'hésite a remonter en Andorre des fois que le vendeur ce soit planté...Ce qui n'est pas imposible
9
Ben c fastoche

le vernis est mat ou brillant?
on parle bien d'une strat?
la plaque de vis du manche est comment? y a un numero de serie?
y a combien de case?
le logo fender est de quel type? spaghetti?
le vibrato est à 6 vis ou à couteaux?
10
Et quel est le numero de serie d'ailleurs...