Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vraiment drole parce qu'y a un an de ça, j'étais à deux doigts de me faire faire une guitare par ce mec...
Mais en meme temps, maintenant, je m'y connais bien mieux (j'étais une bille en matos avant...) et je sais exactement ce que je veux donc c'est peut-etre mieux comme ça.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Je te souhaite bien du courage avec ton bloque note pour l'avoir fais avec ma XP je pe te dire que c prise de tete parce que t tjrs en train de te demander si t'a rien oublié. enfin jsuis curieux de voir quel truc tu va faire
13
Oui remarque c est l'étape logique ! d abord tu te prends une petite guitare tu fais tes armes avec mais tu vois vite les limitations, alors apres tu veux du gros calibre "comme les grands" et puis tu t apercois que ca ne te correspond pas encore tout a fait donc.. luthier!

faut juste espérer que tes gouts se stabilisent un tout petit peu, parcequ sinon ca fait chéro au portefeuille !

sans indiscrétion qu est ce qui ne ta va pas dans ta PRS?
14
Je pense qu'il en est arriver au mm point que moi avec mes vigier t'arrive a un truc techniquement parfais qui fait toutes les musiques que tu veux mais qui ne fais pas TA musique
15
Ouais Piemac mais là, ça me parait bon...
Y'aura rien de vraiment original si ce n'est une ou deux petites "betises"... :mrg:
Denfert, rien ne me va pas dans ma PRS, c'est une super guitare... une PRS quoi.
Y'a simplement des envies folles qui ne s'expliquent pas en matos... Je crois qu'y en a pas mal qui me comprendront :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Bon, ben voilà, Piemac a trouvé l'explication que je n'ai pas sue trouver... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
C bien les betises qui m'interesse klawn :langue:
sinon manche acajou ou erable?
touche palissandre? erable? ebene?
micro benedetti?
ETC...;?
18
Je comprend ca tout a fait klawn ! j ai fait pareil !! méfie toi tout de meme, sur des idées comme ca j ai revendu certaines grattes et, avec le recul, je me mord gravement les doigts maintenant...
19
Ok, Piemac...
- Capteur midi (j'envisage un truc complètement dingue, je préfère meme pas en parler pour l'instant...).
- Manche érable moucheté (un peu).
- Touche ébène.
- Micros Rio Grande Crunchbox (bridge) et Fast Bastard (neck).
- Couleur de la 7 cordes visible sur le site de Barillon.
- Peut-etre un effet intégré, je sais pas trop encore... (attention, j'ai pas dit que ce serait forcément une Fuzz Factory... :clin: )
- Le reste, ça sera comme Barillon fait d'habitude...

Denfert, c'est sur, c'est inévitable mais en meme temps, j'aurai une meilleure guitare qu'actuellement donc j'aurai des regrets, mais pas forcément énormes...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
RAAAAAAAAAAAAAA on parle de Barillon derriere mon dos!
bande de mechon!
Veu une Tactile Custom bleu moi snif :((( :(((