Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 362 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
La honte, j'ai oublié un R à Barrillon :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Salut
ça sonne comment une BARILLON, comparé aux PRS ? et surtout les sensations ? ( manche, corps ?)
le prix du custom chez ce monsieur ?
Merci par avance des infos
PASCAL
25
Le site de barillon avec info et prix www.lecustomshop.com ;)
26
Ca sonne comment? ben minimum aussi bien vu ke c dans la meme gamme de prix et que surtout c du custom fait main juste pour toi :)
le prix de base pour une custom c un peu moin de 3000 mais si tu veu avoir exactement ce ke tu veu ca tappe dans les 3500, ca reste moin chere k'une PRS :)
27
La Tactile Custom est à 2600€...
Ce qu'elle a en moins qu'une PRS Custom, c'est le binding en érable. Ce qu'elle a en plus, c'est la touche ébène...
Les prix des customisations sont indiqués et me paraissent raisonnables.
Stéfan ne prend aucun supplément si la couleur souhaitée n'est pas indiquée sur le site. Il peut faire n'importe quelle couleur.
Je dois aussi lui demander combien coute le manche en érable moucheté en remplacement du manche acajou.
Je vais bientot lui écrire, je vous dirai ça.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28
Au fait, la véritable adresse de son site :fleche: http://www.ifrance.com/lecustomshop/

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
Moi je donnai le prix avec deja kelkes option, c ckan meme con de se faire faire une gratte si ya rien dessus :)
moi j'ai calculé j'en aurai pour 3500€ avec les option ke je veu :mdr:
c pas demain la veille pour moi cette gratte :)
je croi ke ca va se terminer en baryton chez warmoth ca :mdr: :mdr: :mdr:
30
Tien il fait les manches baryton Barrillon? (euu...)