Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 363 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben, les options que je souhaite ne sont pas sur son site...
Changement de micros (je vais les commander aux US), manche érable moucheté, repères noirs, capteur midi (je sais pas encore lequel...) et peut-etre touche palissandre au lieu d'ébène (j'ai peur de ne pas m'habituer à l'ébène...).
Master, t'as abusé sur le jeu de mot là :mrg:

Dehors, et vite :fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
33
Je viens de voir que Le Custom Shop est situé à Aix en Provence...
Clapton a une maison là-bas et il m'y invite souvent. La prochaine fois que j'irai, j'en profiterai pour aller faire un tour chez Stéfan :mrg:


Bon, ok, j'avoue... C'est plutot, quand j'irai voir Stéfan, j'essayerai de rentrer en douce chez Clapton :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
34

Citation : j'ai peur de ne pas m'habituer à l'ébène...



Salut Klawn
Franchement c de la balle l'ébène com touche, c super dur com bois et ca donne un toucher bien agréable : ESSAYES de tt urgence ;)

PM The VHT Man !
35
Ouiii !! essaye, c'est génial :aime: :aime: :aime: :aime:

Et contrairement a l'érable trés dur aussi le touché est moins froid, je trouve :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
J'ai déjà testé sur acoustique (mais c'est pas pareil) et une fois sur une Les Paul Custom ( :bave: :bave: :bave: ) mais j'ai très peu de souvenirs de cet essai...
Le changement palissandre/ébène n'est pas trop déstabilisant ?
Parce que faut avouer, une touche en ébène sur une électrique, c'est la grande classe alors ça serait dommage d'y renoncer...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
37
Héhé le Custom Shop... Moi j'y vais souvent j'habite à côté :lol:
C'est une grande villa avec l'étage du bas aménagé en magasin... Des vieilles Les Paul Custom restaurees, des SG, des vieilles Fender, et des Barrillon biensûr...
Mon bassiste joue sur Barrillon 7 cordes mais la sienne est affreuse au contraire des guitares! (pourvu qu'il ne me lise pas...)
38
Non seulement, tu vas souvent chez Stéfan mais en plus, t'as une Fuzz Probe...
On va bien s'entendre tous les deux :mrg:
T'as surement du tester quelques Tactile... Tes impressions ?
Stéfan est sympa ? à l'écoute ? il comprend vite le projet et les envies du musicien ? il laisse tester ses instruments volontier ?
Désolé, ça fait beaucoup... :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
39
Non pas de probléme pour le passage palissandre/ébène ;)

PM The VHT Man !
40
Ok, merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: