Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite information concernant une strat!

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite information concernant une strat!
Voilà on me propose une strat usa des années 80 (n° série E801656) pour 600€...quelqu'un connait-il la côte de cette gratte?
2
Si elle est en bon état, c'est un bon prix... :D:
Argus: https://www.guitareelectrique.com/argus_fen.html
3
Merci pour ta réponse et pour le lie, philstrat :bravo2:
elle est en bonne état, juste un cache potar à changer...elle a un super son(on me l'a passé pour que je l'essaye!), il y a juste le son du micro chevalet qui me subjugue pas (j'ai une les apul avec seymour duncan sh1 en chevalet), mais j'adore les combinaisons offertes par les autres micro :bravo:
je pense que je changerai le micro chevalet, mais je ne sais pas ce que je mettrai :noidea:
4
Faudrait connaire le modèle exact, sinon vu le numéro de série, elle daterait de 88
5
Comment je peux connaitre le modèle exacte?(excuses mon ignorance! :oops: )
6
C quoi les micros...
7
Les micros sont des simples bobinages(bien sûr! :tourne: ) et il n'y a rien de noter dessus(j'ai démonté la gratte!) sauf le n°de série 016730...
petites questions: est-ce normal qu'il y ait des petits morceaux de papier avec les indications de cablâge(genre un numéro 1,2,3 et 4 ou une lettre A et E)?(j'ai jamais vu ça sur ma les paul.
sur les bords de la défonce on voit les "coulures" du vernis!
Désolé pour ma naïveté!!! :oops:
8
On voit les plots des micros, ce sont pas des lace sensor...la table est pas flammée?
9
Salut!
Oui, on voit les plots de micros. Pour la table si flamé c sunburst, non elle est unie d'un marron...comment le définir :?!:
10
Au fait sous la plaque, ce sont des morceaux de caoutchouc qui font tampon (au niveau des vis des micros), entre la plaque est le fond du corps...je ne sais pas si je suis vraiment clair!