Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle strat deluxe

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle strat deluxe
:aime: Bonjour a tous

avez vous vu les nouveautés fender sur le site us


un petit exemple
http://www.fender.com/misc/winternamm2004/american_deluxe/dlx_fat_Strat.html

magnifique non ?

sinon sur une deluxe il est comment le vibrato ? et les micros par rapport a une american de base .

j'attend vos commentaires sur ces merveilles .
2
:| ben alors rien, pas de commentaire sur cette petite merveille .
3
Salut je viens d'acquerir cette guitare depuis 1 semaine environs ce qui fait quil m'est difficile de donner un avis vraiment objectif tellement je suis emerveillé le son est vraiment precis et le switch aditionel permet des tonalites vraiment diversiffiée les micros noiseless au cobalt et le manche en erable sur le model que jai choisis donnent un sustain et une restitution exeptionelle des aigus pour ce qui est du tremolo il est parfait ne deregle pas laccordage et en plus tu peut le verouillé et la finition je ne t'en parle meme pas jai pose mes main sur le manche et je l'ai acheté lol :aime: en clair comme en saturé le son fender est vraiment la que tu joues du garry moore ou que tu envois un vieux smokes on the water c'est clair que cette gratte va faire parler d'elle
Still got the blues!!
4
Comme je l'ai ecrit dans un autre post , j'ai une FAT STRAT DELUXE et sur le site de fender j'en vois plus !!! il doit maintenant s'agir de la version HSS
Les micros des noisless sont vraiement bons et avec de la pêche en satu ( double position chevalet ). Le vibrato , j'utilise pas alors aucun conseil dans ce domaine mais par contre les mécaniques auto-bloquantes c'est du pur bohneur.
Vraiement une très bonne guitare et le manche est super agréable à jouer.
Si t'as pleins de brousouf faut pas hésiter ( a essayer avant bien entendu , tous les gouts sont dans la nature!!)
En conclusion , le son fender et un peut plus !!!
5
Salut,

Je viens d'acquérir une American Deluxe Fat Strat, et c'est du pur bonheur ! Le manche est très agréable, les micros noiseless sont très bons. Avec le sélecteur la palette de son est très diversifiée, de quoi aborder la tête haute toute une variété de morceaux. Très bonne patate avec le micro double pour jouer plus "strong" !.
Les mécaniques autobloquantes évitent le désaccordage en utilisant le vibrato.
C'est une réussite totale pour Fender, cette guitare tient toutes ses promesses.