Sujet Peut avoir un avis guitare? TELECASTER

• 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut avoir un avis guitare? TELECASTER
Meaculpa aupres de Kindder :oops: :oops: g pas été tres gentleman je l'avoue et un peut faineant ! doit pas etre du matin !! donc avant de reposter je me suis informé !

donc je me dirige vers la Fender telecaster standard ou strotcaster. g aussi penser a la gibson mais vu mon petit budget ça risque d'etre dur (entre 500 et 600 euros)

donc voila je rappel que je joue du rock blues.

voila deux guitares sur lesquelles je veux bien avoir des avis .

merci
:up:
Salut steves!
J'ai une les les paul (epiphone) et je suis également orienté rock-blues(son 70's quoi!). Ce qu'il faut savoir sur les épiphone(expérience personnelle!!)c que les micros d'origine ne sont vraiment pas top avec une tendance à la microphonie(autrement dit, larsen désagréable et involontaire), il faut donc te dire que tu seras donc amené à les changer!!
Depuis quelques temp, je songe également à acheter une télé car le son me semblait top pour le blues. J'en ai éssayer plusieurs et j'ai vraiment trouvé le son que j'imaginais, un son bien gras et chaud en satu, avec un très jolie son clair(essai sur la télé highway 1)...le seul hic, c qu'elle n'est pas très polyvalente(à mon goût)!
Voilà j'éspère que ça pourra t'aider!

Citation : Ouai mais je v commencer par là essayer une tele une epiphone et une strat pis voila mais je v pas trop m'etaler au risque de me perdre encore plus !

Mais non tu vas pas te perdre encore plus! Au contraire, prend ton temps essaye peinard ces grattes, n'achète pas au premier essai, retournes-y plusieurs fois et tu verras les choses se décanteront toutes seules. Au fur et à mesure que tu joues tu t'apercevras que celle-ci est mieux pour le son, celle-là pour le comfort de jeu etc.....
5 ou 600 roros c'est quand même pas rien ! Faut prendre son temps ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Tu as raison faut que je me calme hooooo steves calme toi!! bon je v faire comme ça merci les gars
Et que penser vous de la tele custom :?: elle possede plus de possibilité de reglages+ 1 hambucking = un son plutot sympa pour le blues rock :bravo: