Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur les epiphone sheraton

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur les epiphone sheraton
Voila je voulais savoir si certains qui en auraient une ont un avis apres utilisations (studio, scene,...)
2
Tout dépend si tu parles des modèles américains ou coréens...
Dans les 2 cas la lutherie est bonne, la finition aussi, mais le son pèche un peu du côté coréen... et les prix sont trop élevés (la concurrence coréenne est rude avec Schecter C1/CE et les Cort M-800, et le prix des américaines m'a toujours fait hallucinner tellement c'est abusé... Tu paies le prestige et la marque en trop grand pourcentage). Ceci dit des micros ça se change!! :clin:
Perso je les trouvent très belles en finition naturelle.

May the feeling be with you for ever
3
Euh j'oubliais... En studio jpense que tu sens la différence avec une gratte plus haut de gamme, mais pour la scène ça peut très bien le faire!!!
Au fait, tu joues dans quel style? Blues/jazz ou plutôt pop?

May the feeling be with you for ever
4
J'ai une Sheraton II optimisée avec des micros Seymour SH2 et SH4... ça vaut largement une 335 Gibson; Je l'ai depuis plusieurs années et la lutherie (excellente) n'a pas bougée. Une excellente affaire... :clin: :8)
5
Moi je l'adore, je pense que ca sera ma prochaine electrique d'ailleurs :aime:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6
Tu ne vas pas regretter... la mienne est noire, une vraie bauté :bravo:
7
Rhaaââ vous m'avez remis ca en tete bande de fumelards !!!
Je me demande ce que je prendrais comme couleur... noire ?.... blonde ?.... blanche ?... sunburst ?...


niaaaâââ :aime:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...