Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare inconnue, des infos siouplait

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare inconnue, des infos siouplait
Bonjour à tous, j'ai besoin d'une aide technique, pleeeeaaaase
On m'a donné une guitare, une vieille je précise (environ 35 ans), C'est une guitare electrique avec 4 micro de forme fender jaguar, mais il n'y a pas de marque, juste qu'elle a été fabriquée au Japon. n'ayant pas compris comment inserer une image, je suis désolé, je ne peux pas vous la montrer, demandez moi je vous enverrai une photo.
A tous ceux à qui je l'ai montré n'avaient jamais vu une telle guitare.
Sur ce merci d'avance
Maze's mood
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais c'est une guitare pour gaucher? je comprenbd pas y a une plque de portection chromé et de l'autre coté y a pleins de trucs electronique....

ca sonne comment?
12
Bon merci pour vos messages, mais toujours pas la clé mystere. Une guitare qui a dormi longtemps dans son étui en simili cuir d'époque. Mais j'ai du faire changer les mécaniques. Bon en ce qui concerne le son il est magique, les quatres micros réagissent ien, facile à jouer, bref le rêve ! :aime:
J'espère que quelqu'un saura m'éclairer.
Encore merci
13
La tete elle est comment?

c'est peut etre un modele custom de leo fender des années 50 (avant CBS ) UNE CHTITE SERIE L quoi!!!!


Démonte la plaque derrière!!!
14
C'est pas une guitare de gaucher, c'est l'effet mirroir de la web cam qui a pris la photo.
Tu as 6 selecteurs, 4 pour chaque micro, tu peux faire des combinaisons de sons et les deux derniers servent à donner de la présence au son.
15
Pas super pratique pour le jeu ça non?
16
Là ou ce n'est pas trés pratique c'est la position des boutons, il arrive que je touche un bouton sans le faire exprés, si ça le met en marche c'est bon pas trop de problème, encore que, mais si ça l'éteint, c'est pas facile.
Sinon j'ai l'habitude des boutons, j'au aussi une line 6 variax, suis toujours entrain de bidouiller mon selecteur
17
Ben dis-donc!!!! J'ai jamais vu une guitare comme ça :8O: Je suis impatient de savoir ce que c'est exactement!!!!!!

May the feeling be with you for ever
18
Je trouve que ça ressemble beaucoup à une certaine Music Man avec 4 micros doubles:

19
Euh.... jsuis pas convaincu! C'est pas parce qu'il y a 4 humbucker sur ce modèle inconnu que ça en fait une Musicman... En plus maze's Mood a écrit que sa gratte était de fabrication japonnaise(ya déjà eu des Musicman jap'??????) donc ça écarterait cette solution... Mais c'est cool de donner une piste :clin:

May the feeling be with you for ever
20
Merde j'ai oublié de rajouter ça sur mon message précédent : :mdr: :mrg: