Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare inconnue, des infos siouplait

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare inconnue, des infos siouplait
Bonjour à tous, j'ai besoin d'une aide technique, pleeeeaaaase
On m'a donné une guitare, une vieille je précise (environ 35 ans), C'est une guitare electrique avec 4 micro de forme fender jaguar, mais il n'y a pas de marque, juste qu'elle a été fabriquée au Japon. n'ayant pas compris comment inserer une image, je suis désolé, je ne peux pas vous la montrer, demandez moi je vous enverrai une photo.
A tous ceux à qui je l'ai montré n'avaient jamais vu une telle guitare.
Sur ce merci d'avance
Maze's mood
A+
2
Tu peux mettre la guitare sur ton profil?
3
Je te remercie d'avoir rpondu aussi rapidemement, je l'au mis dans mon profil, c'est une photo prise avec une web cam, donc pas elle ne prend pas en totalité la guitare, mais ça donne une idée, ce que u ne vois pas, c'est la tete de type fender strato et le manche, lequel est cours 19 cases, mais assez large. enfin voilà.
Encore merci
Maze's mood
4
En tout cas le look de la gratte dechire....j'espere que le son aussi???
5
Whaouu alors là mystère!! surtout avec 4 micros comme ça (on dirait plutot des humbucker :8O: ) !!!

je peux guère t'aider plus, ca me fait plus penser à une veille "pseudo"explorer pour la forme sur la photo
6
Zarbi tout ça :?!:

7
Tiens je pensais bien que kinder guano allait mettre son nez ici! :mrg:
8
Elle me rapelle celles d'une marque allemande qui a disparu. je recherche le nom...
Je reviens.
9
Easy -> mouâââ? hoooooooooo!
10
Ouais, c'est Musima; les model "deluxe", bon, ça ressemble à ça, mais ça peut etre autre chose