Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire repeindre sa gui

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire repeindre sa gui
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les prix pour se faire repeindre sa guitare. J'aimerai avoir la même peinture que l'ESP GL600 FB.
2
Salut!

Il se trouve qu'il y a quelques années (pas loin de 10, le temps passe vite!), j'avais fait customisé ma LesPaul studio, pour lui donner la finition d'une standard sunburst...
Je l'ai fait faire par un type à Aubervilliers (je ne me souviens plus de son nom) qui était, paraît-il, l'un des meilleurs...
Ca m'avait coûté quelque chose comme 2000 francs à l'époque, mais ça valait le coup parce qu'il m'avait mis un verni bien mieux que celui d'origine. Du coup, le son de la gratte a été amélioré (le verni laissait plus respirer le bois).
En fin de compte, j'ai revendu la gratte il y a 5 ans dans un magasin à Pigalle, et les mecs m'en ont offert le prix d'origine (neuve).
3
Cool merci . Ben moi j'imaginais que c'était dans ces prix là ... Ce serait pour faire çà sur une Parker fly classic, elle est mauve et je voudrais la faire repeindre en noir avec des flammes rouges et grises .
4
Une déco custom de ce genre, ça peut aller jusqu'à facilement 450€... le plus simlple serait d'appeler ou de passer voir un luthier, ou un carrossier (si! ça marche et c'est moins cher!)
5
Héhé, j'y avais pensé au carrossier. En tout cas je dois passer voir un luthier qui dois me régler une autre guitare, au passage je lui demanderais. Tu la connais cette gratte Kinder guano ?
6
Viiiiiiiiiiiiiiiiii :bave:
7
Elle tue non? J'aimerais trop que ma Parker ait la meme peinture ! :aime:
8
C'est vrai qu'elle est belle... le hic, c'est que ce genre de déco, ça peut lasser, ou devenir un peu top moumoutte dans quelques années... mais, là, j'en veux une! :clin:
9
Moi je trouve que ça fait un peu style guitare de shredder genre années 80 mais que ça peut le faire aussi en métalleux des années 2000 ! :P:
10
C une des gratte de george lynch, d'ailleurs c une baryton, donc bourrinos et amateur de doom bien grave bienvenue :mdr:
elle m'a trotté kelkes temps mais kan j'ai vu le prix, c vraiment nimporte koi ( dans les 3000$ ) meme la version LTD est ultra chere (1300€ avec une finition moindre et des vieu duncan design, faut pas deconner)