Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La marque de Hauts-parleurs et amplis H/H ça parle à quelqu'un?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 496 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La marque de Hauts-parleurs et amplis H/H ça parle à quelqu'un?
J'ai un combo IC-100 212combo H/H qui sonne pas mal du tout en clean, et j'ai récupéré un HP de 15" 1500series de cette même marque. Je sais que c'est anglais, que c'est pas de la daube aussi et je me souviens que Laney équipait (equipe encore?!) certains baffles de HP's H/H... Mais j'en sais pas plus!!
Avis aux connaisseurs... merci d'avance :P:

May the feeling be with you for ever
2
:up:
Allez quoi!!!!! Personne???

May the feeling be with you for ever
3
Personne connait donc cette marque.... :((
Pas glop...

May the feeling be with you for ever
4
Beh si !

marque anglaise réputée pour son bon son, un peu typé et reconnaissable, sa solidité (sauf les tweeters de sono), son culte du tout transistor, la gueule horrible du matos, et ses disto de merde...

je connais un bassiste pro qui joue avec depuis 20 ans.

ça marche.
5
J'avais un pot qui avait un ampli H/H ... mais c'est quoi ta question ?
6
Ma question c'est de savoir ou ça se situe en terme de qualité: bas/moyen ou presque haute gamme? C'est des amplis recherchés ou pas? Ca prend de la valeur? Vous aimez ou pas?
voilà le genre de questions que je me pose, car je sais déjà que c'est robuste, que le son clair est très beau(mais pas le reste, on est dac là-dessus :clin: ) et quelle gueule ça a (le côté kitsch "rétro raté" me plait bien à moi :mdr: ).
Voilou!

May the feeling be with you for ever
7
Si qqn à quelque chose à ajouter ou si Gillou passe par là... J'aimerais savoir son avis sur la question du post... merci

May the feeling be with you for ever
8
HH a été racheté par Laney, a conservé le nom HH pour les HP, car ils les fabriquaient eux-mêmes.
En gamme, c'est plutot bas/milieu de gamme, un peu comme Carlsbro aujourd'hui (autre marque anglaise comparable).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Pour info ces chers eddie van halen et tommy iommi utilisait des power amp de cette marque
10
Merci à vous 2!!!!
Je crois que je sais quoi penser de cette marque maintenant...

May the feeling be with you for ever