Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacskon JTX Professionnal

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jacskon JTX Professionnal
Bonjour à tous, je me suis acheté d'occasion une Jackson JTX professional, munie de micros EMG (deux simples et un double). Bon, j'en suis très content, elle a un super son et un super manche, elle sonne juste etc. Le petit truc, qui m'avait fait hésité à l'acheter c'est qu'elle a des éclats, c'est une guitare qui a bien vécu quoi.
Donc, je voulais savoir si vous connaisiez cette guitare, un prix approximatif, tout ça quoi...

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'avait guere de doute :lol: mais j'ai tout de meme achete une charvel, je voyait la jackson a l'epoque inaccessible :o: si j'avais su :??: mais bon, il n'ai pas trop tard :((
12
C'est bien aussi Charvel, c'est la même soupe qq part :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ouais.... mais dans la mienne il y a des morceaux :???: je viens de détruire une vis du sillet et perdu le petit morceau qu'il y a en dessous :((( en changeant les cordes pour la 2 eme fois en 3 jrs j'avais coupé l'extremité de ces cordes la 1 ere fois et impossible de les remettre :furieux: :?: ... un bleu... j'vous dit
14
:mdr: :mdr: :mdr:

Je me souviendrai toujours la galère le jour ou j'ai voulu passer ma PS4 en 13-56 :oo: :oo: :oo:

Remarque c'est comme ca que j'ai appris a régler un Floyd :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Moi, je ne changerai plus jamais de tirant (light) :(
16
Moi non plus, maintenant c'est 10-46, et on touche plus :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
La jackson en question, :aime:, je la trouve plutot sympa :clin: , mais, moi les jackson je les conçois avec une tete inversée :8) j'adore :P:
18
Qu'est-ce que t'appelle tête inversée?
19
Va voir sur mon profil et j'ette un oeuil a la tof de ma Jackson (PS4) c'est ca :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Voila...ca laisse pantois... un bel exemple de tete inversée :bravo: