Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jacskon JTX Professionnal

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jacskon JTX Professionnal
Bonjour à tous, je me suis acheté d'occasion une Jackson JTX professional, munie de micros EMG (deux simples et un double). Bon, j'en suis très content, elle a un super son et un super manche, elle sonne juste etc. Le petit truc, qui m'avait fait hésité à l'acheter c'est qu'elle a des éclats, c'est une guitare qui a bien vécu quoi.
Donc, je voulais savoir si vous connaisiez cette guitare, un prix approximatif, tout ça quoi...

Merci d'avance...
2
Salut! Ta JTX, c'est une Télé version Jackson, nan?
Manche 24 cases érable sur érable, pickguard. Elle a été fabriquée au milieu des 90's. Elle coûtait dans les 4.000/4.500 FF à l'époque, je crois. Elle doit côter dans les 200/250Euros je pense. Surtout si elle est "dans son jus".
3
Oui, c'est exactement ça du moins, c'est le modèle dit "professionnal" et non Std. Bon, je crois bien que je me suis fait avoir alors, vu que je l'ai payé 550 euros. Les micros ne sont pas d'origine (emg actif), et le son est vraiment nickel. J'ai passé un temps fou dans le magasin (music power à pigalle) a en essayer plein au même tarif et sincèrement, j'ai vraiment apprécié cette gratte. Mais j'apprécie moin de la payer le double...
:((( :fache:
merci quand même...
4
Ben un kit EMG neuf ca vaut dans les 300euros pour 2 simple et un double !
Donc ca va une gratte estimé a 250e + 300e de micros EMG = 550e :clin:

PM The VHT Man
5
Bien vu Pm :clin:
6


Oeuil de Lynx inside :mrg:

Ca va El Kinder "surprise" Guano au fait
PM The VHT Man
7
Merci de me rassurer un peu... :clin:
Bon, toujours est-il qu'elle super agréable à jouer et qu'elle a le son! (et puis j'aime bien son look)
8
C le principal alors ;) :bravo:

PM The VHT Man
9
Moi... je vais finir par penser que jackson, y a pas mieux :!: aie... pô su la tete :oops:
10
Nan nan, je confirme, t'as raison !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not