Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 15:49:21Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
43Posté le 11/03/2004 à 19:23:19
Lony> alors, ben ma couiiiiille
Enfin, tu vois quoi
Le manche est vraiment, vraiment, mais vraiment niquel. Prise en main instantanée !
Les duncan design, putain ça le fait pour des micros à 30 €
La finition est niquel, 2-3 bricoles pas nettes mais pas de quoi fouetter une chatte, vraiment.
Genre, comme toi, 2-3 frettes mal limées (mais trois fois rien qd meme, c'est pas du sharclage). Sur la mienne y'a un liseré beige tout autour du corps, a un endroit il déborde de 0.5 millimètre (genre, j'ai remarqué au bout d'une heure à l'admirer de tous les cotés lol)
Sinon, ben j'ai un manche vissé finalement.
M'enfin tant pis ! Y parait que si c'est bien fait, c'est aussi bon qu'un manche collé
J'ai vu aussi une C1 Classic et l'E/A de Gillou et sa tête soldano
Magnifique !
Je savais plus où donner de l'oeil chez Gillou, y'a des grattes et des amplis partout
Merci bcp pour les precisions donc en faite je m'orienterai Schecter Diamond Series C1 Classic
et je voulais savoir si au niveau du son je peux faire sans probleme du opeth et du slayer ??
sinon ne pouvant pas me bouger a lyon je ovulais savoir fallait que je compte combien pour le transport et est ce que il rique de y avoir des probleme et des reglage ??(je sais pas c'est la premiere fois que je commande un instrument)