Schecter ou pas?
- 763 réponses
- 31 participants
- 14 415 vues
- 2 followers

grungypeople

Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Tain, Lony et son amour immodéré pour les bagnoles classieuses... la 305... mais t'avais eu une Bx diesel, avant ta mini Convenant, aussi, nan?

Anonyme

Citation : Si tu savais tout ce que j'ai enfumé sur les petites route avec ma pov' 305
Y'en a qui doivent encore en pleurer
Ouais, c'est un trop grand taux de Co, typique sur les vieilles guimbardes et autres trapanelles usées jusqu'aux bielles

Lonewolf

Lonewolf

sorgen :shoot:

Bon ok je

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ouf#de#zic

desoler de vous casser votre trippe sur les tuture

mais se sujet (schester ;) m'interesse enormement car je compte changer de gratte et voila
la Schecter Diamond Series C1 Classic et la Schecter Diamond Series C1 FR Floyd Rose m'interesse vraiment et comme je ne peut pa les tester je voulais savoir qu'elle profil de manche elle avait (ne me parler pa radius plutot ibanez ,jackson,gibson je comprendrai mieux svp

et je voulais aussi en connaitree plus sur les caracteristique de la Schecter Diamond Series C1 FR Floyd Rose car le site audiotube tech n'en di pa bcp dessus
alors voila

Anonyme

Citation : Schecter Diamond Series C1 FR Floyd Rose m'interesse vraiment et comme je ne peut pa les tester je voulais savoir qu'elle profil de manche elle avait (ne me parler pa radius plutot ibanez ,jackson,gibson je comprendrai mieux svp
Demande lui confirmation, mais je crois qu'il a encore celle-là en stock, bleue. Il me l'avait proposé, mais moi les floyd......

Le manche est le même que les autres C1, sinon
Pour les caractéristiques, si je me souviens bien, c'est exactement les même que la C1 normale, mais avec un floyd.
Toutefois, celle sur la photo, elle a un manche flammé vissé, au lieu d'un normal collé.

Lonewolf

Tout premier post.

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Enfin, tu vois quoi

Le manche est vraiment, vraiment, mais vraiment niquel. Prise en main instantanée !
Les duncan design, putain ça le fait pour des micros à 30 €

La finition est niquel, 2-3 bricoles pas nettes mais pas de quoi fouetter une chatte, vraiment.
Genre, comme toi, 2-3 frettes mal limées (mais trois fois rien qd meme, c'est pas du sharclage). Sur la mienne y'a un liseré beige tout autour du corps, a un endroit il déborde de 0.5 millimètre

Sinon, ben j'ai un manche vissé finalement.

M'enfin tant pis ! Y parait que si c'est bien fait, c'est aussi bon qu'un manche collé

J'ai vu aussi une C1 Classic et l'E/A de Gillou et sa tête soldano

Magnifique !
Je savais plus où donner de l'oeil chez Gillou, y'a des grattes et des amplis partout

Lonewolf

Anonyme

Quichon

Lonewolf

Anonyme

ouf#de#zic

et je voulais savoir si au niveau du son je peux faire sans probleme du opeth et du slayer ??
sinon ne pouvant pas me bouger a lyon je ovulais savoir fallait que je compte combien pour le transport et est ce que il rique de y avoir des probleme et des reglage ??(je sais pas c'est la premiere fois que je commande un instrument)

Lonewolf

- < Liste des sujets
- Charte