Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 15:49:21Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 10/03/2004 à 19:36:23
La BX est la meilleure voiture que t'es eu alors !!! en plus moi j'adore sa coupe aerodynamique, ses formes très ronds...son bruit tel une F1 dans la nuit !!!
Sabonjour tout le monde
desoler de vous casser votre trippe sur les tuture
mais se sujet (schester ;) m'interesse enormement car je compte changer de gratte et voila
la Schecter Diamond Series C1 Classic et la Schecter Diamond Series C1 FR Floyd Rose m'interesse vraiment et comme je ne peut pa les tester je voulais savoir qu'elle profil de manche elle avait (ne me parler pa radius plutot ibanez ,jackson,gibson je comprendrai mieux svp )
et je voulais aussi en connaitree plus sur les caracteristique de la Schecter Diamond Series C1 FR Floyd Rose car le site audiotube tech n'en di pa bcp dessus
alors voila
Citation : Schecter Diamond Series C1 FR Floyd Rose m'interesse vraiment et comme je ne peut pa les tester je voulais savoir qu'elle profil de manche elle avait (ne me parler pa radius plutot ibanez ,jackson,gibson je comprendrai mieux svp
Demande lui confirmation, mais je crois qu'il a encore celle-là en stock, bleue. Il me l'avait proposé, mais moi les floyd...... plus jamais merci
Le manche est le même que les autres C1, sinon
Pour les caractéristiques, si je me souviens bien, c'est exactement les même que la C1 normale, mais avec un floyd.
Toutefois, celle sur la photo, elle a un manche flammé vissé, au lieu d'un normal collé.