Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 14 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
126
B'en génial Schecter: t'en as un qui a un buisson rabougri sur la touche, un autre avec une blatte au flytox sur la caisse... vous allez faire parti du même club de proprios de grattes au look ringard que Chuck et ouam alors :mdr:
127
:oops2: j'aime pas Papa Roach, ça reste l'essentiel. Vu les circonstances et les délais pour avoir la moindre Schecter, j'peux te dire que je l'adore la blatte :lol:
128
Ca m'a tout l'air d'être un togle, y'a pas de push/pull chez Schecter je crois, donc pas de mics splités (a part peut-être les deux en même temps).

Sur ma mienne y'a un 5 positions par contre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

129
Tu vas garder la blatte ou c'est en attendant d'avoir la même que celle que tu avais commandé?

130
Quichon> elle se fait plus la C1, on peut plus en recevoir... En juillet sort les Blackjack (nouvelle gamme apparement)
131
Hé les keupines, y'a quoi comme Schecter pour 600 roros max? :?!:
132
Les 006 je crois, et la C1 mais plus fabriquée celle-là
133
Ah bon???? Et moi qui revait sur les C1 Classic, C1 E/A.... snifff :(((

134
Ben celles-ci j'en sais rien... En tout cas, la C1 normale est plus fabriquée, et sera remplacée par les Blackjack. Ca monte en qualité, alors faut pas pleurer. D'après le site Schecter y'a des vrais Duncan sur toutes ;)
135
Ouaip exact sur les Blackjack SD SH1 '59 et SH4 donc en effet çal'fait :bravo:

136
En neuf, à 600 roros? les 006?
137
Ben, moins même, je crois ! J'suis pas sûr non plus ! Demande à FoT il en a une je crois :bravo:
138
Et b'en z'allez me le marquer alors au lieu de papoter comme des blondasses chez la coiffeuse du quartier :diable:
139
Ben attends, j'sais pas, faut avoir confirmation, et savoir où et à quel prix non remisé exactement
:lol:
140

Citation : c'est quoi le 3ème ?

Jerry Horton signature :
Volume micro grave
Volume micro aigu
Tonalité générale

https://www.schecterguitars.com/ds_home_fl.htm
Diamond series
Past Model
Artist Guitar
Papa Roach
Control Layout

PM The VHT Man
141
Yesss merci Pm j'avions pas vu :oops:
142
;)

Et puis qd il y a 3 potards comme ça avec 2 doubles (donc pas une strat quoi ! ) c'est souvent ca ;)

PM The VHT Man
143
:bravo:
144
:8)

PM The VHT Man
145
Tiens, nouveau pseudo...
Alors, adepte du Cycle de Tschaï...moi aussi !
Et la gratte, ça va ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

146
Gillou> :bave: aurait-on les même lectures ? :lol:

Ouaip, la gratte ça va bien. Putain ça arraaaaaache les vrais Duncan :oo: :aime:
Sinon, le manche est droit de chez droit, du coup ça frise un chouillat par moment, mais vraiment rien de méchant. Je ferai régler ça au 1er changement de corde, vu que je veux passer en 10-46 :D:
Ca risque même de se régler tout seul :mdr:
147
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!
Des photos !!!

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
148
Tu fais un chèque de 359 € à l'ordre de : professeur Brendan Doyle, et dans 1 semaine je mets autant de photos en ligne que tu veux :mrg:

Comment ça j'abuse ? :bave:
149
En attendant, y'a la photo officielle :
150
Aaaah, t'as pris le modèle du gratteux de Papa Roach.
Heu... attends toi à des vilaines vannes sur le cafard :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: