Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config de micros

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config de micros
Jour'
je possede une Epi G 310, et je changerai bien les micros (apres avoir fait réparer le manche tout de même).
je mettrais bien un Dimebucker en chevalet, et un alnico2 en manche...
jaime bien le son de pantera et des guns en fait :clin: ...
vous pensez que ca le fait? jutilise surtout la disto pour les solos, et sinon le reste c en son clair... et rarement, je fais qq powerchords. mais c surtout son clair pr les zic, et disto pour les solo (que je bosse tout particulierement depuis un bon moment)
vous pensez que c bien comme config ? ca se trouve d'occaz ? c'est une bonne affaire ? ca revient a combien ?
valà en gros les questions que je me pose ...
donc si qq1 a des réponses... apparament le dime il est pourri en son clair, a moins de le splitter et de le coupler avec un autre (lautre pour moi ca sré un alnico2)
... :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Si tu fait surtout du clair sur le micro manche celui qui le fait méchament c'est le Jazz (sh2) de Duncan

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ah wé je rajoute aussi (rien a voir)

Hors sujet : j'ai un Tube screamer Ibanez TS9 (la verte) plutôt en bon état, ca se revend combien??! paske je suis en SUR-manque de moyens (ce ki m'oblige a garder ma g310 au lieu de passer sur une g400 (ya qd mm de GROS changements entre les 2modeles)


donc nivo moyens, si jpeux avoir un budget un peu meilleur, vous me conseillez de customiser ma g310, ou d'acquérir une g400 ?!
sinon jai un pote ki vend une lespaul standard épiphone a 300€...je suis bien dessus et jla trouve jolie, mais je suis mieux sur un manche de Sg qd même...
donc je customise ma g310 ou je choppe une g400 que je cusomiserai plus tard ?!
le probleme c ke la 310 elle est pas en "vrai" bois, c'est du contre plaqué de ce que j'ai vu...et le manche est visé :| ...
ceci dit je trouve qu'elle sonne pas mal... enfin j'en suis satisfait pour l'instant donc a votre avis entre les solutions que j'ai, lakelle va me donner un meilleur son ?!
(sachant ke je peu customiser la 310, puis apres l'achat d'une 400, mettre les micros sur la nouvelle)
merci
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
J'aurai tendance a dire prend la G400 (qui elle aussi est en CP au passage), ou la LP a ton pote.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
LA G400 EST EN CONTRE PLAQUE !!! :8O:
:((( :((( :(((
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Comme toutes les Epi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ah wé ??? :oo:
même la les paul standard ??
paske de ce ke je vois sur la tranche on dirait du vrai bois...
pr la SG, c qd g viré la plaque ke j'ai pleuré...
mais bon jlé eut 60€ de la part d'un pote donc en fait ca va je relativise...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
8
La G310 est en aulne !!!
et la 400 en acajou...
moi je dis change juste le micro aigu de ta gratte et tu le mettra qur ta G400 quand t'auras les moyen d'en avoir une... (t'aura un micro Alnico en position manche d'origine...)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Ben oui, c'est du CP aulne/acajou, mais ils maquillent ca. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Si tu l'as payé 60€ ton micro va valoir plus cher que ta gratte !!! lol :roll:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades