Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit morceau sympa?

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 4 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit morceau sympa?
Voila, je galere un peu pour trouver des morceaux sympas a jouer et un peu baleze (voir pas mal) pour essayer de progresser un peu...alors si vous aviez des references ou des tab, ca serait sympa...:clin:
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, ca je le fait deja un peu, j'essaye de faire pas mal de trucs differents, et un peu de technique, mais j'aimerais trouver un morceau qui me prenne pas mal de temps a bosser et qui soit assez interessant, quel que soit le style...
12
Moi je ne me lasse pas de jouer nothing else matters de metallica et power of the gospel acoustique de ben harper. en plus, ils me servent d'echauffement maintenant que je les maitrise sans pb :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
13
D'autres idées?
14
Si tu veux travailler de bonnes rythmiques pour du metal, tu peux travailler du metallica ou du megadeth.
Sinon, si tu veux trapper du bon solo, commence par du Kirk Hammet puis passe au du Satriani....

Enfin, tout est bon a bosser, car derriere tout morceaux se cache un travail different...
15
Ou le spanish castle magic version maalmsteen sur le live " trial by fire " tu va voir tu en as pour un moment :pong:
16
C'est quoi tes influences musicales.. peut etre qu'apres que tu m'ais renseigné je peux te conseiller d'avantage :clin:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
17

Citation : C'est quoi tes influences musicales.. peut etre qu'apres que tu m'ais renseigné je peux te conseiller d'avantage



C'est gentil de lui dire comme ça là où j'ai essayé de le lui expliquer dans mon premier post en étant moqueur :clin:
18

Citation : La sonate pour piano en si mineur de Franzt Lizt, un must !!!


Exact!!!!! humour humour quand tu nous tiens:::::> :bravo:
Désolé, mais je l'avais pris a la lettre parce que j'aime bien reprendre des partitions de musique classique (cuivre ou piano) et d'en faire un morceau metal.... c'est pour ca que ton sarcasme n'avais pas marché avec moi.... :clin:
Mais maintenant je le saurais..... je vais retenir ton pseudo :mdr: :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
19
Pour les influences musicales, j'essaie d'ecouter pas mal de truc differents (meme si c'est surtout rock) mais je suis assez fan de radiohead, Jeff buckley, django, godspeed you...
mais c'est pas forcement des trucs que je voudrais jouer: j'ai fait un peu de guitare classique (et beaucoup de piano classique, mais j'ai encore un peu de mal avec Lizt :mdr: ...) et c'est la que j'ai trouve les morceaux les plus trippants a jouer (et les plus baleze).
donc c'est pour ca que je me dis que ya surement des morceaux excellents dans des styles que j'ecoute pas trop, et donc que je connais pas, d'ou ce post fabuleux...
20
Oserais je un petit up?
bien sur...