Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus belles guitares

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 4 893 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les plus belles guitares
Ce serait sympa que chacun mette les guitares qui lui plaisent le plus, mais attention pas au niveau de la forme mais juste au niveau de la peinture et des dessins.
Afficher le sujet de la discussion
21
Voir ici :
[url/guitare-electrique/forums/t.49614,la-nouvelle-gamme-ibanez-sz-et-les-ouvelles-couleurs.html[/url]
je trouve que c'est la forme parfaite (et les couleurs sont vraiment top !)... une avec floyd ça me ravirait encore plus ! :bravo:

22

Hors sujet : salut bobywane, ça roule? pas trop galère la compo? et sinon, le lien que tu file marche po pour moi

23
Ayé c'est réparé pour le lien !

Hors sujet : salut takis ! tu t'es déguisé en babebibobu ? je t'avais pas reconnu... pour la compo je vais recevoir ma reverb dans peu de temps donc j'enregistrerai à ce moment là...



24

Hors sujet : yes, je me suis déguisé haha! cool pour la reverb, t'as le temps en plus, je pense que tout le monde n'a pas terminé

25

Citation : Les 2 premières sont des Xavier petit il me semble. Elles sont pas mal !


Comment t'as fait pour reconnaitre ?
26
Ben je suis allé y a pas longtemps sur le site de Xavier Petit et j'avais gardé les images, donc quand je les ai vues je m'en suis souvenu ...
27
Spa vrai :8O:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
28
J'aime bien ces 2 là ( même le prix est belle )

29
Vince vince vince :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
Vi bah moi, c'est pour ma première gratt' électrique depuis une Jim harley. :oops2:
Ca fait 10 piges que j'ai pas touché une electrique. Alors celle là m'excites. :D:

Si t'as mieux à proposer pour 300 euros max, ça m'interesse. :bravo: