Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus belles guitares

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 4 892 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les plus belles guitares
Ce serait sympa que chacun mette les guitares qui lui plaisent le plus, mais attention pas au niveau de la forme mais juste au niveau de la peinture et des dessins.
2
J'ai déjà répondu a au moins trois topics identiques depuis presque un an que je suis sur AF.

:zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Moi j'adore ma guitare ... Une strat malmsteen

Niveau peinture c'est extra ... Simple mais efficace :clin:
la couleur de la Tete large ... et la couleur de touche scallopée ...
:mdr: :mdr: :mdr:
4
Lonewolf : Presque un an et plus de 8000 messages !! Toi aussi t as du pas mal parler pour ne rien dire :mdr: :mdr: :mdr:
5
Lonewolf tu es sur que c'etait des topics uniquement sur la peinture des guitares ? Si oui peut tu me donner les liens stp ou le nom pour que je cherche moi meme. Merci
6
Encore?!? bon, sparla
7

Hors sujet : tu vieillis mon Guano, tu mets même plus les liens directs vers les bons threads :mdr:

8

j'adore la finition sunburst 1982
j'aime bien le mélange des couleurs ainsi que le sillet un peu vintage. c'est sur que les roulements wilkinson sont à changer mais bon j'hasite encore pour un bigsby ou un floyd...
9

Superbe finition creme, livré sans micros ni tuyauterie
a debattre...
10
Franchement les mecs je vous trouvent un peu lourds ... j'ai retrouvé les shreads sur les plus belles guitares mais c'est surtout la forme qui comptait et rarement la peinture. Moi je voudrais des photos de guitares avec de belles peintures car je compte repeindre la mienne et j'aimerai avec des idées.