Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jouer du Van Halen

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour jouer du Van Halen
Jme suis galéré a réaccorder mon Floyd Rose un demi ton plus bas...

En plus j ai pas le niveau... il é bien baleze...

Finalement, je me galere pour réaccorder ma guitare...




Donc pour jouer du Van Halen, le plus simple, c est d' avoir une guitare a part... toujours accordée de la meme facon...
2
Euh ..... c une question ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Tu peux jouer du "melancoly" aussi si tu veux...
4
Et quels morceaux bosses tu? :police:
5

Citation : Donc pour jouer du Van Halen, le plus simple, c est d' avoir une guitare a part... toujours accordée de la meme facon...



Ha bon??? :8O:
Spourça que le père Eddy a une tera chiée de grattes et qu'il utilise aussi son beau D-tuna pour jouer en droppé? :?!:


:mdr:
6
C'est quoi un d tuna :?:
7
8
A mon avis l'essentiel pour jouer du van halen c'est pas trop l'accordage drop D, mais plus la technique et l'approche rythmique chelou... :clin:
9

Citation : Jme suis galéré a réaccorder mon Floyd Rose un demi ton plus bas...

En plus j ai pas le niveau... il é bien baleze...

Finalement, je me galere pour réaccorder ma guitare...


Deja moi ca me fait peur.... juste une question tu as deja reglé ta guitare? tu sais comment faire? (le prends pas mal c'est pour toi que je dis ca)

Apres, pour certains morceaux a part si il est en d tuna, tu peux le retranscrire a ton accordage avec un logiciel comme acid pro.... bon, parfois ca chie parce que certains morceau ne donne rien de bon en accordage different mais autrement ya de bons resultats.. :8)

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
10
Ouais enfin si c'est juste un demi ton en dessous jvois pas l'utilité de se faire chier

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit