Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grestch direct usa

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grestch direct usa
Salut,

je viens d'avoir un mec au tel qui vendait des grestch sur megazic, il peut commander des gretsch directement aux états unis à des prix trés attractifs 15000f une 6120 tiger maple. Il faut lui faire un chèque de 150€ et ensuite il achète la guitare et la revend, et la livre à domicile.
Qu'en pensez vous est-ce que ça pu l'arnaque.
Je suis du genre méfiant alors je ne voudrais pas trop prendre de risques.
Est ce que quelqu'un à déjà fait ce genre de transactions.

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vous remercie de vos informations.
en meme temps je n'ai pas encore décidé, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est un peu zarb, revendre une guitare neuve à moins de la moitié du prix, ça sent peut-etre la guitare volée.
pour les usa c'est clair que c'est moins cher, mais je sais pas je le sens pas trop, je désirerai rester sur l'europe ou mieux sur la france mais là les occases sont rares.
au pire je me la commanderait dans mon mag' habituel, de toute façon j'avais prévu de payer le prix, à moins de tomber sur THE OCCASE.
12
Steve -> perso, je te recommande l'importation depuis un vrai mag US, quitte à mettre un peu plus cher (c'est mon côté méfiant qui ressort, depuis "l'affaire", d'ailleurs rien de neuf, la justice est méga lente :fache: ).
Là, pas d'embrouilles, elle est neuve de chez neuve et la garantie peut marcher (celle du magasin au moins).
13
Merci de vos réponses, en regardant le lien vers les différents sites de VPC, je suis tombé sur Proguitar qui fait des prix hallucinant
je leur envois un mail pour savoir s'il peuvent avoir n'importe quel modèle ou uniquement ceux sur le site
de plus il n'accepte que le transfert bancaire comme moyen de paiement, et le transport est assuré par UPS
merci à tous de vos réponses

le mec de Lyon viens de m'envoyer un mail disant que la guitare est vendue, aprés que je lui ai laisse un message (répondeur) lui expliquant que j'aurais voulu passer chez lui pour voir les grestch...
14
Héhé... tout bénéf pour toi l'ami.. amuse toi bien avec ta grestch :8)

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.