Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grestch direct usa

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grestch direct usa
Salut,

je viens d'avoir un mec au tel qui vendait des grestch sur megazic, il peut commander des gretsch directement aux états unis à des prix trés attractifs 15000f une 6120 tiger maple. Il faut lui faire un chèque de 150€ et ensuite il achète la guitare et la revend, et la livre à domicile.
Qu'en pensez vous est-ce que ça pu l'arnaque.
Je suis du genre méfiant alors je ne voudrais pas trop prendre de risques.
Est ce que quelqu'un à déjà fait ce genre de transactions.

Merci de vos réponses
2
Ca a l'air interessant.. mais je sais que sur megazic ya un gus qui embrouille pas mal de monde......
sur af, tu auras des mecs qui te donneront l'info.. ya plus qu'a attendre. :8)

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
3
Si c'est un mec du 95, fuis!!!!!!!!
Au passage, autant te l'importer toi directemnt, non??? :?!:
Hop, site de VPC avant que tu ne demandes
4
Héhé... tu l'as echappée belle :bravo:
Merci qui?
Merci kinder guano!!! :8)

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
5
C'est moi qu'il a escroqué :((
6
:ptdr:


Désolé, pas pu résister :lol:

:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
:lol: désolé

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
8
En fait le truc c'est qu'il a un réseau aux etats unis, et qu'il commande directement là bas des gretsch qu'il joue un peu et ensuite qu'il revend, c'est ce qu'il m'a expliqué au tel.
j'ai trouvé ses sites
gretsch.for.sell.monsite.wanadoo.fr
gretsch.straps.monsite.wanadoo.fr/
si c'est vraiment sa collec', c'est imprésionant
le mec n'est pas du 95 mais de lyon, en fait je vais le rappeler, et lui demander si c'est possible de passer chez lui pour voir ce qu'il propose, je verais donc si c'est un gros mytho ou pas, ou alors si ç apue l'arnaque, je pense que s'il me sort un truc du genre c'est pas possible parce que... alors là je laisserai tomber, mais en meme temps si le mec est réglo c'est une trop bonne piste, une gretsch neuve direct usa pour environ 15000F, c'est pas tous les jours.
voili voila
de plus voici le lien de son annonce sur megazic
http://www.megazic.com/fr/ann/p_lir_fic.asp?familleID=12&r=all&pmin=0&pmax=999999&marq=236&nb=37&searchID=cYjccrYYF3Z0V7IkZVMh&p=1&n=8
je vous tiendrais de la suite des choses.
merci

au fait kinder guano, j'ai un peu suivi ton affaire ça ce passe comment? c'en est ou la procédure?
9
Aussi allechant que cela puisse parraitre, c'est pas légal ce truc, fait gaffe :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
En même temps, la 6120 tu peux la trouver à 2300 et poussières. Alors 2130 c'et bien mais c'est pas l'affaire du siècle non plus.

Sur Music123, tu as une 6118 à 2000 € (en gros) neuve (1740$ + port + taxes + dollar à 0.8 €). C'est peut-être plus sûr et plus légal aussi...