Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly case Ibanez M 100 C

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fly case Ibanez M 100 C
Pratique? :???:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
2
Oui



:ptdr:



ça sert si tu la transportes alors si tu fais fais que jouer chez toi alors c'est pas utile mais dans tous les autres cas ça l'est...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Oh oh oh l'enfoiré... il à effacé son post!!!!!!!!!! quel salaud!!!!!!!!!!!!!!!!
kinder si tu passes pas la tu peux l'effacer ce topic, il sert plus a rien...
je passe pour un blaireau a cause d'une petite frappe.. attend que je le retrouve :furieux: :furieux:
parce qu'en plus je suis pas du genre a effacer mes posts... alors je laisse tel quel.. mais si je le retrouve.... ca va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
4
Je l'ai effacer car jai recu des mails des moderateurs comme quoi j'avais la meme question dans un autre forum, c'est pour ca. Désoler :??:
5
Pinaise! Voilà encore une fois la preuve que poster 3 fois pour le même produit, ça fout la grosse merde!

Pour ce flight, b'en c'est un bête flight SKB moulé avec le logo Banez dessus, comme on trouve des Schecter, des Lag, des Jackson, etc.
Reste à savoir si tu veux payer plus cher pour avoir le logo Banez, ou si le même estampillé SKB vaut le coup. Ou du stagg, un poil moins costaud, mais qui pétera de la même façon s'il passe sous un train.
6
Flightcase SKB, puis tu passes au comptoir du magasin de zik demander un autocollant IbAnEz.

oui monsieur ? ...la porte ?...non...mais euh !....ok je :fleche: :!:
7

Citation : Je l'ai effacer car jai recu des mails des moderateurs comme quoi j'avais la meme question dans un autre forum, c'est pour ca. Désoler


c'est bon ya pas de mal. :clin:
pour le flycase je crois qu'on t'a assez répondu. c'est pas du materiel qui necessite beaucoup de réflexion, tu prend le moins cher qui soit un tant soit peu costaud et tu sors du mag avec le sourire car tu va mettres au chauds ta petite grattoune... que du bonheur :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
8
Ne pas oublier l'autocollant si tu as une préférence pour une marque, c'est moins classieux que le logo imprimé d'origine, mais tu douilles moins cher.


je connais le chemin :fleche:
Al Bundy
9
:mdr:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
10
Pendant que j'y suis, existe-il un fly pour une jackson kelly (c'est pour un pote) car les forme sont tres special???