Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécaniques haut de gamme pour les paul

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 5 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mécaniques haut de gamme pour les paul
J'aimerais savoir quelles mécaniques haut de gamme fiable esq je peux trouver pour remplacer les merdes de grover sur ma LP black beauty...je recherche des tuners qui tiennent l'accord!
Merci!
2
Le maître en la matière, c'est Schaller.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Tout a fait d'accord la dessus et perso je dirais schaller a bloquage :bave: j'adore
4
Je conseille tout particulèrement les Schaller Phase II...
C'est celles qui sont montées sur les PRS et c'est vraiment de la pure balle :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Moi j'ai opté pour la serie schaller 2000 (present sur les vigier) pour un changement rapide et facile des cordes
6
Je connais pas la référence des Schaller que monte Barrillon mais je lui fais confiance...
Je sais simplement qu'elles sont auto-blocantes...
Boutons en ébène en plus :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Beh schaller ne fait que 2 systeme auto bloquant l'un c celui que je t'ai sité l'autre c celui utiliser par PRS
Et Barrillon utilise des sperzel...ce qui est excellent aussi
8
J'ai confondu Sperzel et Schaller... :|
Je vais me jeter d'un pont, bouge pas, j'reviens...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
C clair que Sperzel et Schaller ce sont d'excellentes marques... Si avoir des mécaniques autobloquantes n'est pas une obligation pour toi, jette un oeil sur Grover également qui conçoit de très bonnes mécaniques à bain d'huile en 3x3...

May the feeling be with you for ever
10
Sinon y a egalement des mecaniques qui en profitent pour couper le bord libre de la corde une fois qu'elle est bloquée... ca evite de se faire bobo aux doigts et de s'emmerder à chercher sa pince coupante...