Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRIAN MOORE : informations/documentations sur ces guitares ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BRIAN MOORE : informations/documentations sur ces guitares ?
Bonjour
je suis à la recherche de bancs d'essais des guitares BRIAN MOORE, ou d'infos sur la société ( fabrication, luthier...)
bien évidemment je connais le site BM et physiquement les guitares
merci par avance de m'informer sur ce que vous détenez, et de pouvoir partager ces infos (courrier, mail...)
guitaristiquement
PASCAL
2
Bonsoir
personne n' a d'infos ?
PASCAL
3
Salut
elles semblent connues ces gatrouilles dans notre beau pays!?
PASCAL
4
Bon je suis du genre Strat 61' ou Télé 54' dans mon petit Blues Junior (un jour un VibroKing ou de nouveau un Twin) mais j'aime assez les guitares particulieres :lol: mais aussi les trucs genre VG-88 et Variax ...

Je reviens des US et j'ai testé l'engin :P: !

Elle sont tres belles et sonnent vraiment bien. Le mélange Magnetic/piezzo gagne du terrain.
Bon c'est sympa mais c'est avant tout, le truc top, c'est l'interface usb qui est directement dans la guitare :8O: mais pour le reste, on connait l'idée avec les Godin et autre marque...
Le truc hallucinant, c'est cette prise USB, adieu le Jack ! :???:

Bon attention avec 2 metres de cable USB, faut absolument un écran plat ! sinon ça rayonne. C'est vraiamant jouable sans pb et ça t'apporte des sonnorités possibles de dingue !!! :8O: . mais faut pas vouloir courir partout avec la gratte.

Moi, j'ai testé avec un guitare genre Bleu turquoise façon Harpic.
Le vendeur m'a expliqué la customisation :D: .
Manifestement, ça marche bien et Brian Moore est maqué avec Apple :clin: et Roland.
Le coté midi sur une VG-88, oh put.... :8O: :bravo: :aime: :D: :mdr:
C'est pas comparable avec une Variax ! :???: C'est pire ! :8O: :oo:
Avec ça, t'es pas couché ! madame va pas etre contente ! :fache:

Enfin voilà, moi qui veut me payer un Mac, encore une fois de plus un exemple qui prouve que "ça le fait !"

Savoir apprécier les choses simples ...

5
7ender > tu peux être plus précis sur cette prise USB ? c'est sur quel(s) modèle(s) ? et ça sort quoi comme signal ? juste le son des micros magnétiques et/ou piezo, ou aussi du midi (genre pas besoin du convertisseur Roland, on peut rêver) ?

Merci !