Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel choix de guitare

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel choix de guitare
Bonjour je ne sait pas quelle guitare choisir pour jouer du hard rock entre une triple micro simple style strat,une avec 2 double micro + 1 simple , ou une avec simplement 2 double micro style bc.rich ou jackson .et quelle style de tirant doije choisir entre du 10.13.17.26.36.46 ou du 9.11.16.24.32.42 ou du 10.15.22.32.42.52 ou pour finir du11.14.18.28.38.48 moi on ma dit du 11-48 c'est pour jouer du hard-rock et un peut de métal.voila merci :D:

CHRISTO PUNKS
2
Salut

deux doubles un simple et 11.48, parfait ça :bravo2:
3
Une jackson pas trop chere (jap de pref),une ibanez rg,une strat mexicaine avec des doubles...
4
Gibson(epiphone),bcrich trop typee pour apprendre pepere
style strat evidemment
5
Bon deja c'est quoi pour toi le hard rock et le metal????
as tu deja une preference de style, de forme, de look?
as tu deja une gratte et depuis combien de temps joues tu?
quel est ton budget?
6
Un ptit Up pour le boulet de la semaine (c pas mechant mais bon)
7
Je cautionne, Piemac... Pourquoi qu'il viendrait pas jouer au Kamoulox ???
8
Je veu bien faire un kamoulox moi :)
et puis pour repondre, entre un bc rich et une jackson c jackson powa
bien meilleur qualité pour le meme prix dans les modeles dispo en france
si tu sais pas jouer deja bien je te conseil une gratte avec 2 humbuckers, le simple tu va jamais t'en servir ya des chances...
pour le tirant c toi ki vois, faut éssayer, dans les magasin les gratte sont en 9-42 (light) moi je jou sur du 9-46 (custom light ou hybrid suivant la marque)

Hors sujet : comment est-ce ke vous savez vous comment ki faut parler? (KAD) :mdr:

9
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
10
Non, un ponk, ca a peur de rien... Meme pas du ridicule (la, je parle pas pour tous les ponks, hein...)