Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche type fender strat?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manche type fender strat?
Salut
Qui c'est ou je pourrais trouver un manche pas trop chere de type strat et une plaque de protection (1humbucker + 2 simple)
C'est pour l'adapter sur une Charvel Ch4 de 1990...
Merci
2
Je te conseil warmoth, pour moi le meilleur rapport qualité prix, tu leur envoie un mail donnant les references de ta gratte et l'année, eux te diront quoi mettre :clin:

https://www.warmoth.com/
3
Un manche strat sur une Charvel :8O:

M'est avis que le manche strat sera pas assez large pour la défonce :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Bah, ils ont plusieur cotes de manches avec differentes tète, en leur ecrivant, il peut avoir une liste des modeles qui iront sur sa gratte, tout est possible chez eux, il suffit de demander! :bave:
5
Warmoth me parait 1 peu chere, la largeur de la defonce correspond a 1 manche strat
6
Les manches existent en differentes largeur et je ne vois pas en quoi c'est chère, ils ont tous les prix, va voir le show room sur le site, il y a des photos et les prix, c'est carrement donné pour la qualité que tu as je trouve. faut pas oublier que warmoth fourni le bois d'un grand nombre de custom shop
7
Ouais mais en fait j'voulais trouver 1 manche d'occase à - de 100e, je ne veux pas trop investir ds cette gratte
8
https://www.warmoth.com/Showcase/wgp_neck_detail.asp?itemNumber=sn541

pour 150 dollars( 122 euro!), tu choisi même la taille de tes frettes, j'ai pas d'action chez eux mais j'ai deux grattes qui tues comme j'en ai jamais eu, ça tue!!
9
Comment ca ce passe pour la commande (delais, taxe....)
10
Je crois que kinder guano si j'ai bon souvenir se commande une gratte chez eux, il pourrait te renseigner. si le manche que tu veux est en stock, l'envoie peut ou doit etre fait a la reception du paiement pour eux,
à ta place, je leur enverrai un mail avec les details de ta grattes et eux te diront ce qu'ils ont en stock, tu pourra peut etre trouver encore moins chère sur des modeles déja terminés en stock