Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter! ou en essayer?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter! ou en essayer?
Voila j'ai chercher un peu partout sur af et j'ai vu que schecter etait pas importer en france (mais heureusement nous avons Gillou :bravo: ) mais moi je cherche a en essayer une dans le but de savoir si j'en achete une ou pas..J'ai appeller l'importateur (GN'G) et je peu tester une gratte chez eux, mais comme il ne sont pas la cette semaine (salon de francfort) et qu'en semaine, je sort tard (boulo oblige) ca repousse l'essaie de la gratte a dans 2 semaine or j'ai une offre interessante a laquel j'aimerai donner une reponse rapidement, mais je ne peu pas tester la gratte en question car elle n'est pas a paris.
Donc est ce que vous savez ou je pourrai tester une schecter Serie C ??
Merci bien.
Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
2
Ou alors est ce qu'un possesseur d'une schecter serie C accepterai de me faire tester ca guitare pour que je puisse me faire une idée?

Si vou savez des precision sur le manche notament ca m'interesse beaucoup, j'ai lu qu'il resemblais au manche Gibson fin 60 mais je n'ai jamais jouer sur ce type de manche (je joue sur une gibson les-paul custom donc avec un manche relativement gros et comme je m'attaque au shred je cherche un manche plus adapter)...donc help....moi g t brancher Ibanez RG au départ mais la schecter Serie C1 est vraiment superbe :aime: mais je voudrai etre sur quel correspond bien a ce que je recherche.
Encore merci
Tchuss

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
3
Perso le manche de ma C1 classic je le rapproche pas vraiment d'un LP 60' (voir mon avis)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J'oubliais, je suis sur paris et la region parisienne.
Merci bien.



Oky lony, je vais aller voir ca
Un jour je serai grand....un jour....
5
Oky donc manche typé Fender, et pour le shred ca passe bien?
Un jour je serai grand....un jour....
6
Moi, j'ai essayé une schecter recemment. Je ne suis pas le seul a penser que le toucher et la prise en main gauche sont tres agreables.
:mrg:
7
Tu vas pas faire des infidélités à ta 1/2 caisse ? :8O:

talou
8
Kikoo Tal :bave:
Nan nan... :mrg:
C'est celle de Zap que j'eai essayée. Mood aussi avait ete agreablement supris de cette gratte...

Mais, dans ma panoplie guitaresque, il me manque encore un bon son crunch, des bons drives et des distos sur mes trip-hops.
Avec la chaleur de la 1/2 caisse, même avec un émulateur d'ampli virtuel, ca ne rend pas...
Donc, pourquoi pas une schecter en plus ? :mrg:
9
Oki :8)
10

Hors sujet : Et la samick elle chauffe ? :clin: