Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare jazz !

  • 436 réponses
  • 25 participants
  • 10 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
171
Salut talou :boire:

j'ai eu super peur quand j'ai regardé les prix même sur ebay, du coup c'est sure, je vais me rabattre sur un bon petit modèle japonais, t'as pas du tout une idée des prix auquels on en trouve, si on a la chance d'en croiser une?
172
Je crois que mon prof à l'époque m'avait parlé de 600 Euros environ :clin:
173
Whaou cool, ça me rassure, c'est déja plus dans mes cordes, bon plus qu'a se mettre à le recherche de la perle rare alors, je vous dirai si je vois ça quelque part
174
Gnnn ...

Là j'ai 2 occasions sous la main, une es 175 à 2000€ et une Guild X-170 (photo) à 2200€

Le choix est dur meme apres essais :)
175
La Guild :bravo: par principe pour ne pas engraisser la firme Gibson

talou
176
C'est une occasion donc ils toucheront rien chez Gibson :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
177
Niveau look, j'aurai tendance à préferer la gibson quand même :bave:
178
Si vous avez des bons plans pour une bonne gratte manouche bien puissante, je suis chaud a bloc!!! :humm: :aime2:
179
Edd, qu'est-ce que tu fous ici ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
180
J veux une guitare puissante!!
mais il me faudrait 10 000 balles là, et c chaud...