Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare jazz !

• 436 réponses
  • 25 participants
  • 10 748 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
71
De toute facon, je vais lui coller un V30 et changer ma lampe d'entrée de preamp ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

72

Citation : un combo vraiment nasillard

un beau connard vraiment naze ?

dur les contrepets :8O:
73
Moche ...
74
A Propos de la Byrdland: ça fait des mois que je m'y intéresse. En résumé: impossible d'en trouver une en bon état à moins de 4000 $, et aux Etats-Unis de plus!. Mais quelle gratte! Par contre, il ne me semble pas avoir vu parler de ES 175 (laminé) et surtout la L4 (idem en bois plein et pas trop cher, mais tt est relatif!)
75
Slump tu fais l'impasse sur un truc , depuis le début.... ton budget ?
76
Mon budget ? .... de 2000 à .....
C'est juste que si une très bonne occaze se présente mes parents sont prêts à y mettre le prix ...
Ils sont musiciens dons assez compréhenssifs à ce niveau ^^
77
Gorax, chuis d'accord avec toi, c'est pas facile facile de trouver cette gratte et de plus a un bon prix ...
Sinon, quelle gratte de rêve :bave:
78
Alala... :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
79
Mr Barrillon il réponds plus ? :(
80
Ben je lui ai envoyé un mail y'a environ deux heures pour mettre les choses au clair... Déjà qu'il a des délais énormes (6 mois ça fait beaucoup, meme pour un luthier très prisé...), si en plus il perd du temps sur la mise au point du devis, on s'en sort plus quoi...
J'espère franchement avoir une réponse demain. De toute façon, j'irai pas voir ailleurs, c'est vraiment le luthier qu'il me faut mais il abuse quand meme... :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: