Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare jazz !

  • 436 réponses
  • 25 participants
  • 10 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
141
Elle est bien pour du Power Trash cette guitare ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
142

Citation : Elle est bien pour du Power Trash cette guitare ?

Ben ouais faut juste la bourrer de tissu pour pas chopper le larsen :mdr:
143
> Dr Slump

je pense que tu fais une confusion, c'est Guild (De Armond) et Gretsh qui ont été rachetés par Fender.
Pour les D'Angelico, effectivement Angelico est mort mais je ne pense pas que la société ai été rachetée .

Enfin... je crois
144
Mais non t'es fou, c'est ca qu'est bon dans un solo a 240 a la double tu sors un putain de larsen qui rétame tout le monde, le rythmique en balance sa gratte de dégout, le bassiste se pend avec son mi grave, le chanteur se défenestre du haut de ta pile de 4x12, le batteur se fracasse le crane sur le cerceaux de sa caiisse claire, le publique pleure ... c'est bô :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

145
Ah, nickel.
Je vais prendre ça à la place de la Barrillon alors.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
146

Citation : Mais non t'es fou, c'est ca qu'est bon dans un solo a 240 a la double tu sors un putain de larsen qui rétame tout le monde, le rythmique en balance sa gratte de dégout, le bassiste se pend avec son mi grave, le chanteur se défenestre du haut de ta pile de 4x12, le batteur se fracasse le crane sur le cerceaux de sa caiisse claire, le publique pleure ... c'est bô

et on embarque tout le monde chez l'Orl :(((
147
148

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

149

150
Et après tu me dis que tu trouves l'ES 335 trop grosse...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: