Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare jazz !

  • 436 réponses
  • 25 participants
  • 10 511 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare jazz !
Et ouais, au début j'étais partit sur un ptit changement de micro, maintenant ça rigole plus, c'est une nouvelle gratte qu'il me faut .

Alors, cette fois-ci je veux plus me tromper, il me faut une guitare pour jouer du jazz !!

Le problème c'est que je suis très petit et que les guitares du genre es-335 sont très éprouvantes pour les personnes de petite taille donc ... pas de grosses caisses !

Pour l'instant je louche pour une Gibson LP Standard, faites moi vos propositions :bravo2:

Merci !
2
Chez gibson ya une petite lucile troooop belle je louche dessus...là c'est la blueshawk...une de mes grattes de rêve... entre la little lucille et la blues hawk le "gros" changement c surtout le chevalet apparement...mais c de toute beauté !!!

(cassez vous les zieux :aime: )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Une photo de chaque paske c bôôô!!!
BluesHawk:


Little Lucille:

:aime: :aime: :aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Waow, et une prs hollowbody pour faie du jazz t en penses quoi ? :)
5
Sacrée bombe :8O:
Meme moi qui ne me suis pas encore mis au Jazz, je la trouve à tomber cette guitare...
Pipa, les PRS Hollow Body font partie des guitares les plus polyvalentes de la planète. Elles déchirent leur mémé sur 5 générations. On peut vraiment tout jouer avec.
Ceci dit, la caisse n'est absolument pas moins épaisse que celle d'une ES-335 donc attention...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Et les Schecter C1/EA on les oublies?



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
J'suis traumatisé par la Gibson là... Trop belle :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
En fait c est juste que la prs hollowbody a la forme d'une prs normale mais épaisse de quelques centimètres en plus, donc ça ce n'est pas encore trop gênant, par contre la es-335 est vraiment encombrante dans tous les sens du terme :)

Pour l'instant ma préférée c'est la LP Standard :bave: .

La blues hawk a l'air vraiment bien, mais elle doit etre dur a trouver :(
9
Je sais pas si t'as déjà vu une PRS Hollow Body en vrai, Pipa mais la caisse est très épaisse. Bien plus que celle d'une ES-335... Mais PRS fait aussi des caisses creusés moins profondes que les Hollow Body, ce sont les Semi Hollow Body si je me trompe pas...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Ce qui m a le plus gené sur la 335 c est qu elle est fort haute quand on joue ...
La prs m'a l'air parfaite ^^
Maintenant je vais faire une tite recherche pour le prix de la prs et de la gibson ^^