Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel disto prendre ? power driver => BOSS ou VFX-86 death metal => DOD ?. merci bcp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel disto prendre ? power driver => BOSS ou VFX-86 death metal => DOD ?. merci bcp
Vouala g une yamaha drop-6 420s et j hesite entre deux pedale ;( power driver ou vfx-86 death metal si quelqu' un a quelque chose a me dire la dessus ce srai super merci beaucoup help :(
2
J'ai deja éssayé la Death metal de DOD, ca sort de la grosse purée pas franchement utilisable. Faut ke tu l'éssaye.... a la limite une grunge ca sonne mieu.
si tu changeai les micros de ta drop 6 ca irai mieu aussi, j'ai éssayé le modele ke tu possede il y a kelkes moi et franchement les mics sont merdique :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
En faite g deja mis un mess pour les micro de ma jackson et ma drop 6 je la revend a mon bassiste ki viendra a la gratte dans pas longtemp donc il cherche une bonne disto sauf la mt-2 ke j utilise deja ... parce ke la meme disto bof . et je rappelle kon joue du grindcore /brutal hardcore donc une bonne disto mais pas fouillie kon distingue bien cki joue kan meme vouala merci bien ;)
4
Tu as eu LA BONNE IDEE --> La power Driver !!!

moi j'ai cette pedale et elle est terrible...une bonne vieille Disto bien trash quand tu pousse un peu le drive...

essais-la mais tu ne vas pas etre decu !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades