Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey wolfgang

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey wolfgang
Que pensez vous de la wolfgang special (guitare de van halen) :?: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, carrément pas...(cela dit, moi je ne jure que par MusicMan, donc je suis un peu difficile... :mrg: )
12
J'ai eu la même remarque de la part de mon vendeur, il a dit que la music man était une tuerie et que la peavey bof bof

moi j'attend de voir satriani se tirer de chez ibanez, je le vois gros comme une maison, pas vous ???
13
Keski se passe entre Satch et Ibanez ?? :???:
14
Ben satriani a maintenant son ampli signature le JSX comme van halen le 5150 hors avant VH était chez Music man pour sa gratte et est passé chez peavey, donc je pense que satriani va bientot rejoindre peavey pour sa gratte, et je demandais ce que vous en pensiez. :noidea:
15
Moii j'en pense que j'en ai rien à foutre satriani h-fais ce qu'il veux de son cul d'une part, d'autre part je vois pas le rapport entre un modele d'ampli signature t un changement de gratte, enfin je concluerais par hein puissant rot que vous n'entendez pas mais qui est bien réel et odorant...un vrai delice
16
:pong:

A la tienne Add :mrg: a !!
17
18
Adda tjs égale a lui meme

PM
19
Ouais y a des gens comme ça qui croient que ce qu'ils disent c'est ce que tout le monde croit et que eux seul ont l'intelligence ultime
20