Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey wolfgang

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey wolfgang
Que pensez vous de la wolfgang special (guitare de van halen) :?: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Et mister tu es vaihalen de G.com nan ?
22

Citation : Ouais y a des gens comme ça qui croient que ce qu'ils disent c'est ce que tout le monde croit et que eux seul ont l'intelligence ultime



c'est bizarre je me sens visé...

godin> reprenons les choses tu demande l'avis des forumeurs sur une hypothese je suis un forumeur, je te donne mon avis c'est tout j'attends pas une adhesion de folie de tous les gens autour, vu qu'àla base je me fouts de ma notoriété comme de ma premiere chemise

si tu pense que ùa reponse n'ests pas correcte ne pose pas la question
23
Muhahaha, vous engueulez pas dans un thread où j'apparais, tout le monde va encore croire que c'est moi qui fout le souk
24
Mais on s'engueule po mon guano, on remet les choses à leur place c'est tout je keep le spirit comme vous savez :mdr: :mdr: :mdr:

http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
25
Non je suis pas vaihalen de G.com
:furieux:
26
Te fache po y'a rien de méchant :boire:

T'es toulousaing ? On se fait des apéros régulièrement les afiens de Toulouse si ca t'interresse :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Vous connaissaissez des boutiques en ligne ou il vendre des wolfgang a prix raisonnable? :((
parce que thomman et musicstore ne sont plus distributeurs de cette guitare!
merci d'avance
( je connais pas beaucoup de site de boutiques en lignes sont soyez indulgents )
28
C'est normal EVH n'est plus sous contrat avec PV, ils ne fabriquent donc plus aucun des ses modèles signature que ça soit guitare ou ampli :|

Il te reste l'Axis de chez MusicMan et ses déclinaisons OLP (pour les petits budgets) qui elle sont toujours produites

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Arf c'est ce que je craignais! :nawak:
Y'aurait d'autres site ( a part AF et G.com ) d'annonces fiables ?

Pour l'axis est un peu au dessus de mes moyens, mais j'avoue qu'elle m'interresse beaucoup mmais je peux rêver! :roll:
30
MM1F de chez OLP alors (sous marque de MM)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not