Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 660 réponses
  • 172 participants
  • 708 960 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1231
Et malmsteen il en pense quoi?
1232
En plus, ce sujet à la base, c'est une excroissance du thread "guitares persos", pour les voir en action. :oops2: Donc, on ne parle pas du guitariste mais que de la guitare...:fou:

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 17:50:19 ]

1233
Citation :
Et malmsteen il en pense quoi?

Tentative de trollage assez ripou, tu t'es cru sur Guitariste.com ?:oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 17:52:12 ]

1234
Non, sur le pub :mrg:
1235
Sortez la biscotte !!!

Citation :
Biscotte
Terme familier désignant le carton jaune que l'arbitre sort pour avertir un joueur fautif.
1236
Par ailleurs Gromeul, je trouve que ton jeu n'est pas très velu.
1237
C'est voulu.
1238

Hors sujet :

Citation de : Dr Pouet

Or ce que vous faites, Bary et Gromeul, me semble aussi mou et ennuyeux l'un que l'autre.

Mesdames et Messieur , je vous présente Bary vs Gromeul

- C'est une blague ?

-Non monsieur .

- A pardon , je n'avais pas remarqué que vous étiez Poète  . mrgreen  (Il eu bien un gendarme qui fût un grand Pouet... (Didier Wampas)) .

L'autre jour, il y a 12 ans, sans faire exprès j'ai cogné mon caddy dans celui d'une belle femme de couleur noire accompagné d'un couple de gays . Du coup, vexés ils ont laissé tombé leurs achats et ont quitté le rayon en jurant de ne plus jamais y remettre les pieds argumentant qu'ils connaissaient Edouard L. et Steve Jobs qui savent mieux que moi diriger un charriot .  Je regrette d'être à ce point raciste, homophobe  misogyne et imcompédant . Je suis interdit de grande surface maintenant . facepalm 

Et un procès qui n'en finit pas ...   icon_sommeil.gif

Vidéo de votre guitare perso  et surtout les discussions qui vont avec   shoot.gif

Amen,

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1239
J'aurais dit que son jeu n'est pas très che-velu icon_facepalm.gif
1240

mrgreen