Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
- 9 487 réponses
- 172 participants
- 701 285 vues
- 170 followers
kristoc'h
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Anonyme
Pretextat
Enfin, savoir à qui on a affaire sur le net, c'est pas gagné hein , je sais le faire face à quelqu'un mais avec un clavier, un écran et une ligne téléphonique entre les 2 je ne sais pas .
T'inquiète , c'est un vrai problème sur le net .
Il est assez difficile d'apprendre à se modérer tout le temps . En effet derrière un écran on ne voit pas la personne, il n'y a donc pas de contact humain, de chaleur, d'échanges de regards, sourires, vexations, bref tous les petits signes qui font qu'on s'adapte à l'interlocuteur .
Alors il faut apprendre et toujours se souvenir qu'on n'est pas dans le "vrai contact" , que tout peut partir en sucette car tout est ré-interpréter ... J'ai moi-même merdé dans des courriels etc ... Beaucoup d'entreprises ont commencé à travailler sur cette nouvelle façon d'échanger virtuellement, la psycho-sociologie qui est liée etc ...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
Les premiers jugements sont arrivés avec toi (et ta diplomatie "main de fer dans un gant d'acier" ). C'est en ça que je parlais de la disparition de l'esprit bon enfant... Tu as peut-être moyen de rectifier le tir.
De plus, il doit y en avoir ici qui postent juste pour le plaisir de montrer, sans attendre en retour qu'on les conseille (je pense à Stratvinc, grand pourvoyeur de covers).
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 16:34:11 ]
gromeul
Citation de : ludwigh
Tu as un diplôme d'Etat d'enseignant ou tu es auto-proclamé ?
Auto-proclamé, autodidacte, auto-tout quoi !
warhol
Les premiers jugements sont arrivés avec toi
sonicsnap
Je ne suis pas sûr que Bary soit vraiment partie d'AF à cause de l'affaire de la biscotte. On l'a vue encore quelques jours après. Même si ça a pu jouer pour une petite part, j'imagine qu'elle avait probablement envie de passer à autre chose..
warhol
[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 16:42:34 ]
Pretextat
Elle est partie se faire brosser dans le sens du poil sur un autre site, en disant tout le bien qu'elle pensait des gens qui fréquentent AF.
T'as des sources ou c'est gratuit
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Anonyme
Euh... non, j'ai été le premier à dire à Bary ce que je pensais de son jeu.
Ah oui, c'est vrai
Comme Creepingmat, dont tu disais qu'avec 6 K€ de matos il devait sortir autre chose... Moi, je parlais de critique constructive, maladroite, mais constructive, pas gratuitement destructrice
Pretextat
- < Liste des sujets
- Charte