Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 678 264 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1251
Ça rock Gromeul :bravo:

Jusqu'à la dernière seconde j'ai cru que la tige du vibrato c'était juste pour faire joli. :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1252

Jamais content redface2 ...

 

Merki mrgreen !

1253
Sympa ce petit morceau gromeul. :bravo:

Géronimo "et ils dansent" lol award que ma joie demeure. :-D
1254
Eric Johnson, le dernier guitariste à m'avoir épaté (il y a un déjà un paquet d'années).
1255

Citation :

 Géronimo "et ils dansent" lol award que ma joie demeure. :-D

 Mdr  bravo

 

Dit donc elle sonne la petit Jazz Bass !! 

1256
Wharol : si tu as les couilles assez velues voire che-velues... l'arène des gladiateurs guitaristes est ici :oops2: :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.15655,quel-est-votre-guitariste-prefere-attention-debat-sterile-s-abstenir,p.1531.html
1257
Citation de jessy_c_dead :
Citation :

 Géronimo "et ils dansent" lol award que ma joie demeure. 

 Mdr 
 
Dit donc elle sonne la petit Jazz Bass !! 


C'était un des runing gags de quand l'indien et le dog sont venus passer le week-end à la maison :bravo:
1258
x
Hors sujet :
Citation :
Dit donc elle sonne la petit Jazz Bass !!
oui, j'adore cette petite basse.. les cordes sont naz... mais ça me plait... elle est branchée dans un SansAmp Tech21 Blonde (pas fait pour...) ca permet de bien sculpté le son et ça me va bien... et tout ça dans le looper
1259
Sans déconner gégé, j'adore ce son un peu mat de la basse.
1260
C'est à cause des cordes nazes (comprendre usées ou rincées) ce son mat. :bravo:
Et sans doute le tech 21 n'y est pas étranger non plus. :bave:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo