Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Géronimo "et ils dansent" lol award que ma joie demeure.
Mdr
Dit donc elle sonne la petit Jazz Bass !!
C'était un des runing gags de quand l'indien et le dog sont venus passer le week-end à la maison
0
Anonyme
10038
1258Posté le 10/03/2014 à 20:21:07
x
Hors sujet :
Citation :
Dit donc elle sonne la petit Jazz Bass !!
oui, j'adore cette petite basse.. les cordes sont naz... mais ça me plait... elle est branchée dans un SansAmp Tech21 Blonde (pas fait pour...) ca permet de bien sculpté le son et ça me va bien... et tout ça dans le looper
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1259Posté le 10/03/2014 à 20:30:05
Sans déconner gégé, j'adore ce son un peu mat de la basse.
0
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1260Posté le 10/03/2014 à 20:33:21
C'est à cause des cordes nazes (comprendre usées ou rincées) ce son mat.
Et sans doute le tech 21 n'y est pas étranger non plus.
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."