Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 487 réponses
  • 172 participants
  • 701 281 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1341
Citation de _Geronimo_ :
Allez, j'mets tout le monde d'accord
maxi combo pour celle là :

- une seule prise
- juste 2 accords
- solo de guitare... de merde avec ... le son de merde du téléphone
- pains à tous les étages (dés le 2nd accord : elle s'appelle chocolatine d'ailleurs, spéciale kassdédi : il se reconnaitra)
- perte de médiator
- on voit ma tête
- téléphone mal placé :-D

par contre, j'avais pas la pression
:bravo:

LOL c'est déja plus mon style que la valse pantoufle , c'est sans prétention mais ça le fait :bravo:

Elle sonne bien cette SG , pas trop clean pas trop d'OD dans cette impro

C'est cool
On voit que t détendu :-D

Et tu te démerdes bien au clavier
Joli le décor derrière

Moi je dis bravo , ça déchire et ça donne la pêche , ça me fait penser à une B.O de film marrant

(pas con d'annoncer la couleur avec les pains etc... j'aurais du me protéger comme ça)

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 04:20:07 ]

1342
En même temps comme il est pianiste au départ c'est normal qu'il se démerde au clavier l'ami géro. :-D

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 07:24:45 ]

1343

Citation de : Bary Tone

Hors sujet :
j'ai mis les balises hors sujet monsieur l'agent ;)

Capitaine ou Mon Capitaine, je ne suis pas un agent milles sabordS !

Et avec les balises tu as édité au moins la moitié de ton post en adoptant un ton beaucoup plus courtois (et c'est mieux ... icon_bravo.gif ) , ce qui rend mon post précédant caduque shootme.gif .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 06:36:16 ]

1344

bon, pour revenir au sujet après cette épisode un tant soit peu stérile, voici une petite vidéo d'il y a quelques années, toujours en une prise enregistré avec un APN .

c'est même pas un morceau, juste quelques gratouillages que j'avais fait pour envoyer a l'acheteur de cette jolie pelle.

Donc, c'est mon EX Greco Custom de 75 , manche vissé, branché sur le petit champ 600 et une TS9 entre les deux.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1345
lol Joseph

>skell je l'ignorais, bah alors chapeau Monsieur Geronimo est multi instrumentiste
c'est que je suis moins intime moi Monsieur avec l'ami géro :-D

fuzz j'écoute ce soir après ma répétition ;) ah les Greco toujours de l'excellente came , un jour je vais me choper une FA des 80's :aime:

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 08:03:34 ]

1346
Chère Bary Tone, content que tu ne sois finalement pas partie :-p , oui j'ai un site, une page Youtube, tu peux tout trouver sur mon profil Af et oui, je suis capable de faire tourner des standards de Jazz, laisse-moi juste le temps de les enregistrer (et pour certains de les apprendre :mdr: !) et je les posterais ici même, ;) !

*je t'envoie un message en mp.
1347
Citation :
*je t'envoie un message en mp.

merci :bravo:
1348
x
Hors sujet :
>gromeul
c'était pas à toi que je m'adressais pour le site mdr et je m'en fous que tu saches ou tu saches pas ça ne m'intéresse pas vraiment en fait
dailleurs peu peuvent prétendre jouer du jazz
l'auto congratulation c'est pas mon kiff ce que je veux c'est de ne pas me faire démolir gratuitement par un soi disant prof en mal d'élèves ou de reconnaissance. J'ai passé l'âge (46 ans) et je suis pas assez costaud.
Parenthèse close

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 09:09:18 ]

1349
Citation :
Du coup vous les chopez ou vos backing track vous ?

alors moi j'ai plusieurs sites mais mon préféré en ce moment c'est celui là
https://www.coffeebreakgrooves.com

après évidement mon batteur et mon bassiste préféré que je rejoins ce soir , avec un autre guitariste :bave:

1350
x
Hors sujet :
C'est curieux, mais maintenant je doute que Bary Tone lise mon mp :mdr: !!! Zavez dit rancunière? Tant pire :tourne: !