Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 101 réponses
  • 172 participants
  • 677 821 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1381
J'ai 2 petites Jam enregistrées avec mon prof cet aprem, il y a pas mal de fautes et c'est que de l'audio mais on s' est quand même bien amusés en les faisant ça vous dit?
1382
x
Hors sujet :
non mais fais pas un sondage avant de poster quoique que ce soit, fous toi en slip et poste ton truc !

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 17:59:21 ]

1383
@Bary tone: sympa ce lien vers les backing tracks, y'a du bon smooth jazz comme j'aime.

sinon pour extraire un fichier audio à partir de YT, il suffit de copier l'adresse et de la coller sur le site youtubetomp3, simple et rapide, pas besoin de looper.

j'ai pas pris le temps d'écouter les dernières videos, à plus pour les com'

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1384
La petite impro du jour, dans un style que je ne maîtrise pas vraiment icon_facepalm.gif
Un mélange entre jazz et funk. :bravo: (enfin je crois... :oops2: )
Le BT est de mon cru également, s'il y a des intéressés demandez le moi.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1385
joli Arnice.. sympa et propre !
1386
Arnissatch, je le lui ai déjà écrit, de t'tes façons stune salope. :oops2:
C'est le mec, tu regardes une vidéo de lui, tu te dis: bordel, mais c'est fastoche la gratte. Mate. Y a rin qui bouge, ah si, un peu les doigts, là, bé, tavu... c'est easy, r'arde sa gueule, il semb' pas souffrir, rien, hein, limite il lit Playboy et checke ses mails en même temps...
Alors tu prends ta pelle et tu branches.
Et t'essaies.
Et tu pleures.
Enfin, moi j'essaie même pu. :|


Arnissou, marry me ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving.gif http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/bisou.gif
1387

fake !!!!

quand je lisais playboy, je pouvais pas jouer en même temps perso...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1388
Merci Geronimo et DaRinze :bravo:

Comment ça je suis une salope? :oops2:
Et en plus tu voudrais te marrier avec une salope? :-D icon_facepalm.gif

Geronimo, elle est où ta vidéo en string léopard? :bave:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1389
Je passe alternativement par des périodes de profond désespoir puis d'espérance immense en l'Humain quand je te vois jouer, mon beau chevalier :-D
1390
comme le disait j'sais plus qui (dixi ?)... faut que je gas sur une paire de bretelles roses et un slip léopard...

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 19:30:59 ]