Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 084 réponses
  • 172 participants
  • 676 532 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
881
Crosspost avec Lud, c'est à moi même que je dis
Citation :
:ouvretesyeuxcouillon:
, hein...!;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

882
J'ai cru que tu m'avais insulté :oops2::-D

Bon sinon...j'ai pris. L'argument gain de place au sol a été décisif;), c'est ce que je voulais. Viens juste de le déballer, ça se cale nickel sur un baffle..
883
C'est cool !! Ça va te permettre de faire une super prise de son pour ta prochaine vidéo et clore ainsi ce petit HS.;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

884
x
Hors sujet :

mode zizanie :

Et les vibrations du baffle ne peuvent pas interférer avec la prise de son ?
Parce-que tout le système va quand même être soumis au mouvement du ( ou des ) haut-parleur......



ce qui n'est pas le cas avec une perche
:fleche:
pas beaucoup d'ingés son qui travaillent avec ça :
ils n'y avaient certainement pas pensé !
:fleche::fleche:

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 21:50:44 ]

885
x
Hors sujet :
rack-edge.png
1933884.jpg

886
ça doit pas mal vibrer :oops2:
887
x
Hors sujet :
il faut etre sacrement souple pour atteindre du pied le pedalboard de la 1ère photo icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

888
x
Hors sujet :
2-fail-1.jpg

icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

889
ah, c'est pour ça que j'entends rien sur mon enregistrement :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 23:15:19 ]

890
Le bruit du ventilo de mon ampli fait partie intégrante de mon son. En live aussi !:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."