Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 084 réponses
  • 172 participants
  • 677 094 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
1281
Là: https://www.guitarbackingtrack.com/ Et là: http://www.guitarvoice.com/
1282
Citation :
1 Je ne prends pas la mouche pour un rien, mais oui par contre je me casse, même si ça te fait marrer Jean Marc


moi :8O: :???: :non:
1283
Lol, vous êtes deux Jean-marc ici...
1284
... mais y'en a qqu'une qui se Barr. :mdr:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1285
bon j'ai pas pu m'empêcher cette blague :oops:

c'est quand meme dommage toute cette histoire, tout cela partait d'une bonne intention (je parle de l'ouverture du thread, pas des comm').

c'est dommage car mon idée au départ était de faire côtoyer tous les niveaux guitaristiques, on s'en fout qui mieux mieux, de toute façon à quelque niveau que l'on soit il y a toujours une marge de progrès à atteindre je pense...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1286
x
Hors sujet :
Charliebrown-1-.jpg

bon, allez, on arrête de se mettre en mode Calimero quand on se prend une critique, et on passe a autre chose ? :boire:

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 01:59:28 ]

1287

Citation de : _Geronimo_

Allez, j'mets tout le monde d'accord
maxi combo pour celle là :

- une seule prise
- juste 2 accords
- solo de guitare... de merde avec ... le son de merde du téléphone
- pains à tous les étages (dés le 2nd accord : elle s'appelle chocolatine d'ailleurs, spéciale kassdédi : il se reconnaitra)
- perte de médiator
- on voit ma tête
- téléphone mal placé :-D

par contre, j'avais pas la pression
:bravo:

 

 

Ha, merci pour cette vidéo Geronimo !

Excellent, bravo pour le plaisir communicatif que visiblement tu prends .

En plus y'a bon jeu ! yumyum.gif

C'est frais ! Et ca redonne tout son sens à ce Topic ! bravo

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 03:08:20 ]

1288
x
Hors sujet :
merci.. justement, je pensais vraiment relancer le topic... mais j'ai pas fait assez le guignol !
1289
Ben écoute, même si t'as pas transformé l'essai concernant le sauvetage du topic, ça valait le coup quand même car c'est excellent de te voir te faire plez, d'autant plus que c'est musicalement bien cool :)

Tout l'esprit que portait ce topic (qui n'est pas encore mort, si, kristoch'?) en un post.

Je ne crois pas qu'aucun de nous aurait pu mieux faire.

et pour me résumer, +1 avec Joseph lol.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 10:07:53 ]

1290
Ce topic, mort pour UNE prise de gueule et UN départ?... Pas un peu disproportionné, non? :-D

Non non, il doit continuer à vivre. Dommage, en ce moment je ne fais que des prises de voix icon_facepalm.gif