Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 213 réponses
  • 172 participants
  • 692 115 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1401
Le son "orchestral" est clairement bon avec la banque de jmabate; le même morceau powered par un Bontempi serait comme même moins excitant. Et pi effectivement c'est bien joué, jmabate maîtrise son style.
1402

euuuhhh je croyais que ce topic était plutot pour témoigner du "son de votre gratte", là j'ai l'impression qu'on passe plus à vos "compos, vos morceaux, votre maitrise"... je me trompe ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1403
pour le son de gratte, tu n'a pas du remarquer le stack en background, sur les plans batterie :-D

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 14:19:49 ]

1404

jmabate > belle performance technique! Et ça sonne.. Bravo! bravo

Par ailleurs, même s'il semble un poil plus hésitant que d'habitude, j'aime quand même bien la dernière prestation d'Arnice.

1405

Oui, il fait plus humainmrgreen( Et c'est plus proche de mes goûts)

Quant à jmabate, même si les guitares sont un peu en retrait par rapport à ce que l'on attend dans ce sujet, c'est une belle pièce!

... AF ON, NO Audio out...

1406

> jmabate

mrgreen

non, je voulais dire que le coté jeu prend le pas sur le coté son, à mon sens depuis quelques pages... Mais bon spagrave

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1407
1408

Citation de : le reverend

> jmabate

mrgreen

non, je voulais dire que le coté jeu prend le pas sur le coté son, à mon sens depuis quelques pages... Mais bon spagrave

 

Et l'ambiance est différente, moins bon-enfant .

C'est moins sympatoche et ... C'est comme ça quoi ... Mébon, je peux toujours changer de restaurant,  hein   redface2 .

Allez , saluté !

1409
1410
+1 avec le ieuv et son sonotone ça tourne franchement à un concours de démonstration technique ce qui est con. Je me suis pris un looper et je commence à m'amuser avec, j'arrive à sortir des rythmiques sympas et à improviser dessus. J'ai acheté au même moment un micro/enregistreur d'ambiance en me disant je vais essayer un truc. Mais là je suis en mode merde quoi je twist comme une cracotte ramolie et en plus j'ai des tonnes de matos hors de prix je suis la loose complète. Donc je ne posterai pas. Alors que ce topic à la base c'est plutôt du fun. Sinon si vous voulez absolument de la tech pour de la tech je demande à mon pote Inophis de venir faire un set ici.

[