Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1473Posté le 03/04/2014 à 00:58:00
bassmanklm a bien compris les conseils de gromeul puisqu'il les met en pratique dans sa video, regardez bien la fin avec la partie rythmique clean joué sur la telecaster.
le conseil consiste peut-être de proposer une systématisation de cette technique déjà acquise, rien de neuf en vérité.
bien joué bassmanklm! une bonne idée que voilà que de faire une petite compo qui permet de faire le tour de son matos, comme par le passé avec Arnice.
je regarde plus tard le thread sur ta telecaster et ses potards, c'est aussi ce qui m'a sauté aux yeux.
sais pas.....
peut-être la phrase qui évoquait la technique main droite, ça a dû me causer à moi qui ai 3 broches dans le poignet droit et donc qui suis une tanche rythmique - et en même temps , à priori c'est pas le sujet ici ; donc balises hs
Si j'avais de quoi m'enregistrer et me filmer, je vous montrerais ce que c'est que du doom de chez moi, mais t'façon, je sais même pas ce qu'il me faut comme matos tellement je joue lourd et gras, j'ai peur que les basses ressortes pas, alors j'achète rien. (flag)
Si j'avais de quoi m'enregistrer et me filmer, je vous montrerais ce que c'est que du doom de chez moi, mais t'façon, je sais même pas ce qu'il me faut comme matos tellement je joue lourd et gras, j'ai peur que les basses ressortes pas, alors j'achète rien. (flag)
un caisson de basse de sono. C'est pas forcément monstrueusement cher, mais miam. J'ai un caisson amplifié de 500W avec un HP de 18 pouces, quand j'envoie la 7 cordes dedans (en complément du reste), c'est miam.