Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 108 réponses
  • 172 participants
  • 678 875 vues
  • 169 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
1491
merci Purple
@ Bassmanklm
non malheureusement
cherche bien il ya un indice dans la vidéo ;)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:coucou: meursault

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1492
1493
bonjour !


gibson standard 2013, sans mini e-tune, mxr modified od + tête Ibanez TSA15h et baffle line-6 flextone.
1494

Mini-Slash m'a tuereek                            Et la même chose avec la Firebird, on peut? 

... AF ON, NO Audio out...

1495
@purplebash : oui oui, mais c'est moins propre..

1496

bravo dommage que la Firebird reste un peu dans l'ombre ! Le son du TSA15 est très sympa. Prise de son avec quel type de micro ?

 

... AF ON, NO Audio out...

1497
tu vas rire. j'ai pas vraiment de micros, j'ai juste des "capsules" de micros provenant de mon ancien portable et d'un casque-micro Creative. je les ai soudé sur une ancien fil d'écouteurs, et j'ai un son stéréo du coup. c'est tout
1498

j'ai fait ça aussi, récupérer une vieille capsule de micro... Le résultat est là, en tout cas. Des petites photos de la Firebird sur le sujet idoine ?

... AF ON, NO Audio out...

1499
je ne crois pas. j'ai ça comme photo sinon :
gibson-firebird-studio-70s-tribute-satin-vintage-sunburst-442603.jpg
1500
Yeah, Otom0 :bravo:
Zappa, bon choix :bravo:
L'impro 2 est chouette..